Les chroniques de l'Antemonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chroniques de l'Antemonde

Forum du module de jeu Neverwinter Nights
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation des nouveaux membres

Aller en bas 
+35
Oxymore
Bankar
Antedeus
SimpleMask
Bellinda
metatr0n
Elseneur
BadassBedoul
Neowax
G62
Zackkiske
Voralberg
Hysope
Jadhes
Yante
Kirhun
Enkil666
Alaknar
Titia
FLWL
Photun
Tomuel
lemachin
JiCey
Ratigan
Velkyor
Dame Charlie
Nours
Waleran
-Jormungand29-
Ardia
exuvie
le roc
Suna
Pale
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
G62




Messages : 1
Date d'inscription : 15/12/2013

Présentation des nouveaux membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Déc - 18:25

*regarde à gauche, puis à droite* Mouai...c'est bon ils ont pas vu que j'étai passé....gnéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Zackkiske




Messages : 3
Date d'inscription : 15/12/2013

Présentation des nouveaux membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Déc - 18:34

*pointe du doigt* VU
Revenir en haut Aller en bas
Suna

Suna


Messages : 209
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Normandie - Calvados

Présentation des nouveaux membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Déc - 23:11



Bienvenue aux deux arrivant, que Antemonde vous fasse perdre la boule !
Revenir en haut Aller en bas
Hysope

Hysope


Messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2013

Présentation des nouveaux membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Déc - 9:40

J'ai cru voir passer un orang-outang...
Revenir en haut Aller en bas
Neowax




Messages : 1
Date d'inscription : 19/12/2013

Présentation des nouveaux membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 22:56

Bonjour, je suis nain et je suis venu vous mettre mon marteau dans votre face !

Je viens d'une longue lignée de joueur nain depuis que mon grand frère à acheter le jeu, certains savent d'ou je viens d'autre non. Certains savent que la domination naine est proche, les autres le comprendront.

Plus sérieusement je sais pas si je vais encore en jouer un, je pourrais pas jouer régulièrement avant longtemps, je sais pas si la fermeture des ports mise en place par mon proprio touche aussi Nwn. Par contre une fois au Canada mi février, se sera surement plus régulier.

Si je me plais je resterais chez vous, j'en connais certains (surtout de nombreux nains).


PS: je trouve le système de présentation chaotique neutre ! mettons de l'ordre dans se bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Enkil666




Messages : 22
Date d'inscription : 04/12/2013

Présentation des nouveaux membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Déc - 6:50

Bienvenue à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Suna

Suna


Messages : 209
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Normandie - Calvados

Présentation des nouveaux membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Déc - 9:28

Bienvenue à toi nain !
Revenir en haut Aller en bas
Tomuel

Tomuel


Messages : 132
Date d'inscription : 28/11/2013

Présentation des nouveaux membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Déc - 11:02

Oué !!!!!!!!!!!!!!!! Salut l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
BadassBedoul

BadassBedoul


Messages : 19
Date d'inscription : 23/12/2013

Présentation des nouveaux membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Déc - 21:47

Salut, moi c'est Bedoul, 26 ans. J'ai joué principalement sur le Val de Bise il y a un peu plus de 4 ans.
Ravi d'avoir retrouvé mes clés cd, je vous rejoins bientôt IG.
Un gros smeuack à ceux qui me reconnaitront !
Revenir en haut Aller en bas
Voralberg

Voralberg


Messages : 182
Date d'inscription : 14/12/2013

Présentation des nouveaux membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Déc - 23:25

YEAH! waddup Abdul Ali Ahmad Abu Bakr Ibhn Kaldhoun!
Revenir en haut Aller en bas
Elseneur

Elseneur


Messages : 285
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : Devant mon écran

Présentation des nouveaux membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Déc - 11:00

Chalut !

Alors en fait, c'est Elsie sur d'autres module mais soit que j'ai tenté de m'inscrire ici et que j'ai oublié (Appelez moi Dory), soit que j'ai un homonyme, ben le fofo n'a pas voulu de moi sous ce nom

Donc voilà, je quitte un jeu ou... disons j'ai eu du mal à m'intégrer et je viens voir ici. Bon. pas ce soir ni demain soir, Nowel oblige. Mais après.

Donc la question se pose pour moi de refaire le perso que je n'arrive jamais à faire aller ou je veux ( Hizi) Ou un nouveau. Comme je pars assez frustrée du dernier mod ( comme d'hab), je suis tentée de refaire une Hizi. Dans ce cas, vu ce que j'ai lu  je me pose la question de savoir si je la refais d'après ce que j'ai fait sur le dernier mod visité ou si je la refais du début.

Et je vous embrasse tous car je revois pas mal de connaissances et que je suis ravie de les revoir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslieboulay.com/
Suna

Suna


Messages : 209
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Normandie - Calvados

Présentation des nouveaux membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Déc - 12:13


Hiiiii, je me demandais quand est-ce que tu aller venir perturber les paladins d'ici =D

Contente de te voir, si tu refais Hili, personnellement je ne te conseil pas trop de la faire avec un passé antérieur à un autre mod, je pense que vu que tu la commenceras lvl 1 tu risques d'avoir un décalage entre ses connaissances et ses capacités ^^

En tout cas bienvenue à toi, je te souhaite beaucoup de fou rire avec nous et plus encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tomuel

Tomuel


Messages : 132
Date d'inscription : 28/11/2013

Présentation des nouveaux membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Déc - 12:14

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Dame Charlie

Dame Charlie


Messages : 9
Date d'inscription : 13/11/2013

Présentation des nouveaux membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Déc - 21:39

Coucou Hizi Smile
Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Enkil666




Messages : 22
Date d'inscription : 04/12/2013

Présentation des nouveaux membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Déc - 1:27

Bienvenue à toi, en espérant que tu trouves ton bonheur ici !
Revenir en haut Aller en bas
Photun




Messages : 141
Date d'inscription : 29/11/2013

Présentation des nouveaux membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Déc - 1:52

Salut salut !
Revenir en haut Aller en bas
metatr0n

metatr0n


Messages : 156
Date d'inscription : 27/12/2013

Présentation des nouveaux membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 4 I_icon_minitimeVen 27 Déc - 14:29

bonjour ici,

Metatr0n que pas mal d'entre vous connaissent deja j'imagine . . .

Sinon, vieux loup qui traine entre ses guetres sur nwn1, des dizaines d'année d'ancienneté dans le JdR, etc...

Bref, a bientot en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elseneur

Elseneur


Messages : 285
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : Devant mon écran

Présentation des nouveaux membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 4 I_icon_minitimeVen 27 Déc - 16:49

Bienvenue ! Coupaaaain !
Revenir en haut Aller en bas
http://leslieboulay.com/
Bellinda

Bellinda


Messages : 105
Date d'inscription : 11/12/2013

Présentation des nouveaux membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Déc - 9:23

Hey hey ! Ya plein de copains ! Coucou aux anciens du Val de bise (yo bedoul et voralberg! biquette je te vois ! Poudface aussi !) et plus récemment de Danaran (photun jadhes, hili, le staff off course^^)Les nostalgiques auront l'opportunité de retrouver Lindi et peut être Kim...a bientôt ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suna

Suna


Messages : 209
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Normandie - Calvados

Présentation des nouveaux membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Déc - 9:51


Salut aux deux, même si déjà croisés IG =D

Revenir en haut Aller en bas
Tomuel

Tomuel


Messages : 132
Date d'inscription : 28/11/2013

Présentation des nouveaux membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Déc - 10:08

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Enkil666




Messages : 22
Date d'inscription : 04/12/2013

Présentation des nouveaux membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Déc - 10:40

Bienvenue à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Elseneur

Elseneur


Messages : 285
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : Devant mon écran

Présentation des nouveaux membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Déc - 12:27

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://leslieboulay.com/
metatr0n

metatr0n


Messages : 156
Date d'inscription : 27/12/2013

Présentation des nouveaux membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Déc - 13:26

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bellinda

Bellinda


Messages : 105
Date d'inscription : 11/12/2013

Présentation des nouveaux membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 4 I_icon_minitimeMer 1 Jan - 10:15

Coucou MetatrOn !! Contente de te revoir ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des nouveaux membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des nouveaux membres
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les membres du staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques de l'Antemonde :: HRP :: Nouvelles du Vraimonde-
Sauter vers: