Les chroniques de l'Antemonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chroniques de l'Antemonde

Forum du module de jeu Neverwinter Nights
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation des nouveaux membres

Aller en bas 
+35
Oxymore
Bankar
Antedeus
SimpleMask
Bellinda
metatr0n
Elseneur
BadassBedoul
Neowax
G62
Zackkiske
Voralberg
Hysope
Jadhes
Yante
Kirhun
Enkil666
Alaknar
Titia
FLWL
Photun
Tomuel
lemachin
JiCey
Ratigan
Velkyor
Dame Charlie
Nours
Waleran
-Jormungand29-
Ardia
exuvie
le roc
Suna
Pale
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Voralberg

Voralberg


Messages : 182
Date d'inscription : 14/12/2013

Présentation des nouveaux membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 6 I_icon_minitimeSam 1 Fév - 7:40

Ouais elle est passée et elle est partie sans dire au revoir, je crois que je suis un peu insulté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Suna

Suna


Messages : 209
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Normandie - Calvados

Présentation des nouveaux membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 6 I_icon_minitimeSam 1 Fév - 8:48


Bienvenue² =D
Revenir en haut Aller en bas
Bellinda

Bellinda


Messages : 105
Date d'inscription : 11/12/2013

Présentation des nouveaux membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 6 I_icon_minitimeSam 1 Fév - 16:46

Coucou ma poudface  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Faen




Messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2014

Présentation des nouveaux membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 6 I_icon_minitimeDim 2 Mar - 14:47

Bonjour à tous, c'est avec une certaine émotion que j'ose de nouveau revenir explorer et jouer à Nwn premier du nom. Un jeu qui a amener des heures de rigolade, de suspens lors d'events, d'amour (^^), de haine.. Bref j'étais un très grand fan.

Puis viens bien sur la transition et l'entré dans le monde du travail qui m'ont fait perdre la connexion avec ce jeu magnifique. Sur quel module ai-je joué ? Cela je ne pourrais le dire sa fait bien 10 ans que j'ai tout stoppé (de mémoire). Tout ce que je me rappel c'était une ville de début au sud de la première zone c'était le coin pour les fournitures (bois, sable etc) Une caverne avec tout ce qu'il fallait pour construire et monter ces métiers. Au nord de la zone c'était une caverne remplit de goblins pour gagner les premiers niveaux et devenir plus fort on aller fendre du crâne ^^. J’incarnai un druide.

Sur moi je peut dire que je suis masculin, gentil et marrant, sérieux et sévère quand je le dois et un tantinet romantique quand je le peut. Mon âge est de 32 ans depuis peu, papa d'une petite fille de 4 ans. Le coté Rp à toujours était l'axe principale dans mon choix des serveurs ou des autres jeux et bien souvent j'ai était très déçu. Seul Nwn m'a apporté ce petit truc (même si il est vieux). A une période je me suis aussi essayé a sa suite Nwn 2 mais également très vite décroché.

Voili voilou ! Je penses avoir dis le minimum syndical, pour la suite cela se fera en rp avec un beau BG sans incohérence avec l'histoire (du moins le moins possible promis Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Bellinda

Bellinda


Messages : 105
Date d'inscription : 11/12/2013

Présentation des nouveaux membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 6 I_icon_minitimeDim 2 Mar - 15:11

Ah enfin un qui à mon âge ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ratigan

Ratigan


Messages : 127
Date d'inscription : 25/11/2013

Présentation des nouveaux membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 6 I_icon_minitimeDim 2 Mar - 15:36

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tomuel

Tomuel


Messages : 132
Date d'inscription : 28/11/2013

Présentation des nouveaux membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 6 I_icon_minitimeDim 2 Mar - 18:22

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voralberg

Voralberg


Messages : 182
Date d'inscription : 14/12/2013

Présentation des nouveaux membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 6 I_icon_minitimeDim 2 Mar - 20:45

Ouellcaume!
Revenir en haut Aller en bas
Enkil666




Messages : 22
Date d'inscription : 04/12/2013

Présentation des nouveaux membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 6 I_icon_minitimeDim 2 Mar - 20:54

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Elseneur

Elseneur


Messages : 285
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : Devant mon écran

Présentation des nouveaux membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 6 I_icon_minitimeDim 2 Mar - 21:27

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://leslieboulay.com/
metatr0n

metatr0n


Messages : 156
Date d'inscription : 27/12/2013

Présentation des nouveaux membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 6 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 7:24

bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
screeptum




Messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2014

Présentation des nouveaux membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 6 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 9:51

Bonjour à tous,

Vous avez le bonjour d'Hiraën (archer mage intégriste qui a cassé les noix à pas mal de monde !!!  Laughing  ) ! Je suis passé par curiosité sur Danaran et j'ai vu le message concernant la création de ce module. Il y a visiblement pas mal d'anciens ici qui me reconnaîtront et à qui je passe le bonjour. Ça fait plaisir de voir que NWN survit encore un peu, c'est le dernier espace de vrai RP sur la toile à ma connaissance (le RP sur MMORPG ce n'est pas du tout la même ambiance...).
Je vous souhaite bon jeu à tous et longue vie au module !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des nouveaux membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des nouveaux membres
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Les membres du staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques de l'Antemonde :: HRP :: Nouvelles du Vraimonde-
Sauter vers: