Les chroniques de l'Antemonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chroniques de l'Antemonde

Forum du module de jeu Neverwinter Nights
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation des nouveaux membres

Aller en bas 
+35
Oxymore
Bankar
Antedeus
SimpleMask
Bellinda
metatr0n
Elseneur
BadassBedoul
Neowax
G62
Zackkiske
Voralberg
Hysope
Jadhes
Yante
Kirhun
Enkil666
Alaknar
Titia
FLWL
Photun
Tomuel
lemachin
JiCey
Ratigan
Velkyor
Dame Charlie
Nours
Waleran
-Jormungand29-
Ardia
exuvie
le roc
Suna
Pale
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Suna

Suna


Messages : 209
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Normandie - Calvados

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Nov - 13:13

C'est bien tu écoutes la voix de la raison Cool 

En espérant te voir ig toi et ton paladin =D
Revenir en haut Aller en bas
Ardia

Ardia


Messages : 52
Date d'inscription : 18/08/2013

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Nov - 13:55

Vomi sur les paladins Evil or Very Mad 

Mais bon, bienvenu quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Pale
Admin
Pale


Messages : 390
Date d'inscription : 02/08/2013

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Nov - 16:59

Bienvenue aux deux cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://antemonde.forumactif.org
FLWL

FLWL


Messages : 34
Date d'inscription : 23/11/2013
Localisation : Toulouse

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Hi   Présentation des nouveaux membres - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Nov - 20:07

Bonjour, bonsoir où que vous soyez.

Pour ma part c'est Romulus, joueur depuis que le jeu existe et toujours présent malgré le temps. Je ne connais pas grande monde ici, voire personne pour le moment. J'espère passer de bons moments en votre compagnie, à bientôt !


Dernière édition par Romulus le Lun 9 Déc - 9:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suna

Suna


Messages : 209
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Normandie - Calvados

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Nov - 9:22

Coucou Romulus =D


Bienvenu à toi et à bientôt ig je suppose ^^



Revenir en haut Aller en bas
Titia

Titia


Messages : 1
Date d'inscription : 04/12/2013

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Déc - 10:12

Bon aller, je me lance aussi...

Moi c'est Titia, ça fait guère plus de 3 ans que je joue à never.
Récemment partie du serveur où j'étais et où j'avais quelques fonctions de dm si l'on puis dire ainsi...
Enfin, bref, on m'a parlé de ce serveur qui ouvrait ses portes bientôt, alors pourquoi pas venir tester un petit peu et voir si je m'y plaits ou pas.
J'en ai croisé quelques uns sur différent serveur, d'autres sur le serveur où je me trouvais, actuellement je me suis remise à Minecraft et j'ai commencé un peu never 2 avec des amis.

Je pense que niveau présentation ça suffira pour le moment :p
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Tomuel

Tomuel


Messages : 132
Date d'inscription : 28/11/2013

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Déc - 10:42

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Suna

Suna


Messages : 209
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Normandie - Calvados

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Déc - 11:58

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alaknar




Messages : 2
Date d'inscription : 14/09/2013

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Déc - 14:16

Bonjour,

Joueur depuis la sortie de nwn sur plein de serveurs aux noms différents et aussi sous un nom de compte différent avec des personnages totalement différents à chaque fois !

En manque d'inspiration ce coup ci j'ai choisi de garder le même compte que sur le dernier module ! A voir quel personnage j'arriverai à pondre.
Alors : bien le bonjour à ceux qui me connaissent, et bien le bonjour à ceux qui ne me connaissent pas.

Je ne suis pas sur de trouver le temps de m'impliquer grandement dans ce monde, mais venir y faire de la figuration doit pouvoir s'envisager !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Pale
Admin
Pale


Messages : 390
Date d'inscription : 02/08/2013

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Déc - 14:30

Bienvenue aux derniers arrivants cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://antemonde.forumactif.org
Ardia

Ardia


Messages : 52
Date d'inscription : 18/08/2013

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Déc - 14:59

Bienvenu aux arrivants, aussi connus ou inconnus soient t'ils.
Revenir en haut Aller en bas
Enkil666




Messages : 22
Date d'inscription : 04/12/2013

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Déc - 15:12

On me connait sous plusieurs pseudonymes, le plus utilisé est "Enkil666", mais il y a aussi "un murmure", "Argaï" ou "L'Architecte". J'ai 27 ans et je vit dans le sud de la France. J'ai commencé à jouer à NWN dés sa sortie.

J'ai arpenté des modules comme Lodoss, Armada, Fortuna, Terre d'Espoir, Kiron, Slaanesh, Immersy, Monde Secret, Lunavela, Kernaring, Solarune et les Chroniques de Simdel. Je dois en oublier d'autres néanmoins ...

J'ai été dm et mappeur sur Terre d'espoir, Slaanesh, Immersy, et Simdel, un module que j'ai crée et administré. Actuellement je suis l'admin d'un module dont je ne citerai pas le nom ici par soucis de politesse.

Coté personnage, si je me remémore mon parcours, je crois que j'ai beaucoup joué des roublards, mages, ensorceleurs, prêtres et druides. Mon personnage préféré ? Je dirai que c'est Angella Kelter que je joue encore parfois. C'est une roublarde "touche à tout" qui a trempé dans pas mal de sales affaires lol !

Pourquoi venir ici ? C'est une amie qui m'a parlé du module, donc je viens voir par curiosité.

Pour le coté hors nwn, je suis en couple avec une femme merveilleuse depuis cinq ans. Actuellement en recherche d'emploi, à la suite d'un enchainement de cdd interminable dans la même boite, je pense avoir du temps pour venir découvrir un peu ce mod. Mes loisirs touchent pas mal à l'informatique, never (lol), World of Warcraft, les jeux de stratégie comme Civilization, Ogame (un jeu de stratégie sur navigateur). Joueur régulier sur console également, principalement sur divers FPS. Dj amateur, parfois j'anime des soirées de mariage anniversaire etc ...

Voila, je ne voit pas quoi dire de plus à pars à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Suna

Suna


Messages : 209
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Normandie - Calvados

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Déc - 16:15

Enkil666 a écrit:
Je dirai que c'est Angella Kelter que je joue encore parfois. C'est une roublarde "touche à tout" qui a trempé dans pas mal de sales affaires lol !


... Fuck !! ( pour ceux qui feront le rapprochement xD )


Double Bienvenue à une personne qui à semble t'il des goûts très certain en matière de personnage =D
Revenir en haut Aller en bas
Enkil666




Messages : 22
Date d'inscription : 04/12/2013

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Déc - 16:45

*Va poser les droits d'auteur sur le nom "Angella Kelter"* Merci à toi Suna ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Suna

Suna


Messages : 209
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Normandie - Calvados

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Déc - 16:57

Non les noms de famille c'est libre de droit ! What a Face

Plus sérieusement Enkil, va voir tes message privé, tu comprendras, hein, je suis pas folle ... Quoi ? Qui me crois pas !


Dernière édition par Suna le Mer 4 Déc - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ardia

Ardia


Messages : 52
Date d'inscription : 18/08/2013

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Déc - 17:06

Bienvenue Enkil... ton pseudo "un murmure" n'est pas sans rien me dire... mais je ne resitue plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enkil666




Messages : 22
Date d'inscription : 04/12/2013

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Déc - 18:11

Ardia a écrit:
Bienvenue Enkil... ton pseudo "un murmure" n'est pas sans rien me dire... mais je ne resitue plus ^^
Cela fait des années que je l'utilise, c'est donc possible que l'on se soit croisé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
le roc

le roc


Messages : 43
Date d'inscription : 11/10/2013

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Déc - 20:06

un murmure sur TE moi ca me parle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enkil666




Messages : 22
Date d'inscription : 04/12/2013

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Déc - 20:09

Sur TE en dm c'était Argaï ^^
Revenir en haut Aller en bas
le roc

le roc


Messages : 43
Date d'inscription : 11/10/2013

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Déc - 20:14

XD alors c'est la fusion des noms , il y a eu confusion , mais murmure ou argai et surtout TE
je connais
Revenir en haut Aller en bas
Enkil666




Messages : 22
Date d'inscription : 04/12/2013

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Déc - 0:05

Argaï c'était mon nom DM, un murmure mon compte PJ. Je jouais Taka Migujiro, la rédactrice en chef du journal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirhun




Messages : 71
Date d'inscription : 06/12/2013

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Déc - 16:45

Bonjour ! Je viens récemment d'apprendre que ce module était en cours de création, alors je viens m'ajouter à la liste. Certains me connaissent déjà, principalement avec mon personnage mercenaire et vaillant Chasseur de Poulet maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Pale
Admin
Pale


Messages : 390
Date d'inscription : 02/08/2013

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Déc - 17:32

Like a Star @ heaven  Bienvenue Like a Star @ heaven 
Revenir en haut Aller en bas
https://antemonde.forumactif.org
Tomuel

Tomuel


Messages : 132
Date d'inscription : 28/11/2013

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Déc - 18:38

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Enkil666




Messages : 22
Date d'inscription : 04/12/2013

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Déc - 18:53

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des nouveaux membres
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les membres du staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques de l'Antemonde :: HRP :: Nouvelles du Vraimonde-
Sauter vers: