Les chroniques de l'Antemonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chroniques de l'Antemonde

Forum du module de jeu Neverwinter Nights
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bugs constatés

Aller en bas 
+22
Glinus la puce
Chim
Alis
Hive Mind Of The Klakons
Gigoux
FLWL
Kirhun
Velkyor
petit biscuit
metatr0n
SimpleMask
Elseneur
babybooome
Voralberg
exuvie
Ardia
Suna
Photun
Nours
Pale
Maitre Gims
Tomuel
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tomuel

Tomuel


Messages : 132
Date d'inscription : 28/11/2013

Bugs constatés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugs constatés   Bugs constatés - Page 4 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 22:33

Il y a une zone de transition qui ne fonctionne pas sur l'île des coquelicots. C'est après la caverne des hobgobelins, pour rentrer vers la gondole. On a dû mourir pour rentrer avec Hilizil et Nataell  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Elseneur

Elseneur


Messages : 285
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : Devant mon écran

Bugs constatés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugs constatés   Bugs constatés - Page 4 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 23:23

Ouais ! Mais pire que tout : on a vu un nain NU et un drow à moustaches. Double traumatisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslieboulay.com/
Velkyor

Velkyor


Messages : 230
Date d'inscription : 02/08/2013

Bugs constatés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugs constatés   Bugs constatés - Page 4 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 13:39

Le pêcheur est inaccessible, trop près du quai ! (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Tomuel

Tomuel


Messages : 132
Date d'inscription : 28/11/2013

Bugs constatés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugs constatés   Bugs constatés - Page 4 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 14:14

Il faut l'aborder par la droite !
Revenir en haut Aller en bas
exuvie

exuvie


Messages : 287
Date d'inscription : 02/08/2013

Bugs constatés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugs constatés   Bugs constatés - Page 4 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 17:02

Velkyor a écrit:
Le pêcheur est inaccessible, trop près du quai ! (XD)

Comme dit par Tomuel, en l'abordant par la droite et en insistant, on peut lui parler. Mais c'est noté il sera légèrement reculé à la prochaine maj.
Revenir en haut Aller en bas
Velkyor

Velkyor


Messages : 230
Date d'inscription : 02/08/2013

Bugs constatés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugs constatés   Bugs constatés - Page 4 I_icon_minitimeVen 21 Mar - 20:33

Lorsqu'on retourne voir la dryade de l'île féérique, tous les PNJ féériques ont disparu. Le nettoyeur de map qui les prend pour de la vermine ?
Revenir en haut Aller en bas
Glinus la puce

Glinus la puce


Messages : 90
Date d'inscription : 13/03/2014

Bugs constatés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugs constatés   Bugs constatés - Page 4 I_icon_minitimeVen 21 Mar - 23:54

oui exact ....meme bug constaté
Revenir en haut Aller en bas
Doinar




Messages : 13
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 42
Localisation : Pas de calais

Bugs constatés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugs constatés   Bugs constatés - Page 4 I_icon_minitimeSam 22 Mar - 11:18

Ce n'est pas un bug à ce qu'a dit un des Dms, ils reviennent mais quand c'est à voir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Glinus la puce

Glinus la puce


Messages : 90
Date d'inscription : 13/03/2014

Bugs constatés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugs constatés   Bugs constatés - Page 4 I_icon_minitimeDim 23 Mar - 11:06

Bon bah mon perso plante depuis d'hier a la transition des grottes de l'ile brumeuse (glinus) en gros je suis bloqué a la page de chargement et ca deco le jeu juste apres Sad (j'ai un second perso qui lui fonctionne au poil ceci dit Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Glinus la puce

Glinus la puce


Messages : 90
Date d'inscription : 13/03/2014

Bugs constatés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugs constatés   Bugs constatés - Page 4 I_icon_minitimeDim 23 Mar - 11:07

l'ile boueuse pas brumeuse pardon *
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore




Messages : 110
Date d'inscription : 02/08/2013

Bugs constatés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugs constatés   Bugs constatés - Page 4 I_icon_minitimeDim 23 Mar - 13:28

Glinus la puce a écrit:
Bon bah mon perso plante depuis d'hier a la transition des grottes de l'ile brumeuse (glinus) en gros je suis bloqué a la page de chargement et ca deco le jeu juste apres Sad(j'ai un second perso qui lui fonctionne au poil ceci dit Wink)

Bonjour !

Tu peux te reconnecter, ton personnage devrait atterrir à Lacustrum une fois la porte de la zone de départ franchie.
Revenir en haut Aller en bas
Voralberg

Voralberg


Messages : 182
Date d'inscription : 14/12/2013

Bugs constatés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugs constatés   Bugs constatés - Page 4 I_icon_minitimeMar 25 Mar - 22:00

léger détail: dans le thread de modification du gameplay, Guérison suprème de Groupe est listé comme un sort lvl 7 alors que c'est lvl8, et Sancutaire suprème lvl8 alors que c'est lvl 7 ^^

ca peut porter a confusion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gigoux




Messages : 38
Date d'inscription : 21/12/2013

Bugs constatés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugs constatés   Bugs constatés - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:37

Guérison suprême est bien du cercle 7 chez le druide.
Sanctuaire suprême est bien du cercle 8 chez le mage.

Pourquoi tant d'égocentrisme de la part des prêtres ? (Et d'ailleurs, sanctuaire suprême c'est cercle 6 pour les prêtres, même pas 7)
Revenir en haut Aller en bas
Hive Mind Of The Klakons

Hive Mind Of The Klakons


Messages : 341
Date d'inscription : 10/12/2013

Bugs constatés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugs constatés   Bugs constatés - Page 4 I_icon_minitimeVen 28 Mar - 1:34

Pour Vercingétorix:
C'est les sorts de NWN ^^
Arme supérieur est cercle 4 chez le prêtre, et 3, chez le mage.
Il y a certaines différences, au niveau des sorts. Souvent, lorsqu'il s'agît de sorts communs, elles avantagent le prêtre, qui les a un cercle avant.
Mais ce n'est pas une manipulation des DMs ou rien, c'est ainsi, dans le jeu tout simplement ^^


Bug dans la chapelle d'Ilmater: les bancs ne fonctionnent pas. On ne peut pas s'assoir dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voralberg

Voralberg


Messages : 182
Date d'inscription : 14/12/2013

Bugs constatés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugs constatés   Bugs constatés - Page 4 I_icon_minitimeVen 28 Mar - 2:04

Bah, c'est un mal pour un bien parce qu'en l,ayant un cercle plus tard le DD est augmenté de 1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arbre magique




Messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2014

Bugs constatés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugs constatés   Bugs constatés - Page 4 I_icon_minitimeLun 31 Mar - 17:43

Bonjour, j'ai créé mon personnage (Lya) qui plante en entrant dans le monde. Impossible de me connecter depuis, la transition fait même planter NWN. J'ai créé un personnage pour voir si c'était juste Lya et les deux ont le même problème. Merci de m'éclairer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Velkyor

Velkyor


Messages : 230
Date d'inscription : 02/08/2013

Bugs constatés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugs constatés   Bugs constatés - Page 4 I_icon_minitimeLun 31 Mar - 18:07

Pour une plante aussi radicale et sans annonce de haks manquants, je pencherais pour un hak corrompu dans toute ta liste....
Revenir en haut Aller en bas
Arbre magique




Messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2014

Bugs constatés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugs constatés   Bugs constatés - Page 4 I_icon_minitimeLun 31 Mar - 22:15

Hum, merci mais ça m'aide pas trop vu comme ça, il faudrait que je réinstalle tous les haks?
Revenir en haut Aller en bas
Glinus la puce

Glinus la puce


Messages : 90
Date d'inscription : 13/03/2014

Bugs constatés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugs constatés   Bugs constatés - Page 4 I_icon_minitimeLun 31 Mar - 23:03

essayes ca ne mange pas de pain Wink
Revenir en haut Aller en bas
exuvie

exuvie


Messages : 287
Date d'inscription : 02/08/2013

Bugs constatés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugs constatés   Bugs constatés - Page 4 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 14:04

Velkyor a écrit:
Lorsqu'on retourne voir la dryade de l'île féérique, tous les PNJ féériques ont disparu. Le nettoyeur de map qui les prend pour de la vermine ?

Ce n'est pas un bug, c'est exprès. C'est effectivement une rencontre qui reviendra quand le timer sera écoulé.
Revenir en haut Aller en bas
Arbre magique




Messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2014

Bugs constatés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugs constatés   Bugs constatés - Page 4 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 20:18

Velkyor a écrit:
Pour une plante aussi radicale et sans annonce de haks manquants, je pencherais pour un hak corrompu dans toute ta liste....

J'ai réinstallé le CEP et tout va bien Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Voralberg

Voralberg


Messages : 182
Date d'inscription : 14/12/2013

Bugs constatés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugs constatés   Bugs constatés - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Avr - 21:05

Il y a une restriction de 5/jour sur Lumière Brûlante mais elle ne figure pas dans la liste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Photun




Messages : 141
Date d'inscription : 29/11/2013

Bugs constatés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugs constatés   Bugs constatés - Page 4 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:49

Les PNJs de la Lacustrum "morte-vivante" ne sont pas morts-vivants : possibilité de leur faire des dégâts critiques, le sort "bénédiction d'arme" n'apporte aucun bonus de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Glinus la puce

Glinus la puce


Messages : 90
Date d'inscription : 13/03/2014

Bugs constatés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugs constatés   Bugs constatés - Page 4 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:01

pas plus que annihilation de mv ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glinus la puce

Glinus la puce


Messages : 90
Date d'inscription : 13/03/2014

Bugs constatés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugs constatés   Bugs constatés - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Avr - 10:52

Bon bon... mon perso cree en mars (a vue de pif ...) aeternia ... indique sa premiere connection le 13 janvier .... (je vous rassure j'ai selon moi droit a mon premier pass lvl .... ca fait au moins un moi que je l'ai cree et j'avais verifié en ce sens d'ailleurs)

Mais pas plus, vu qu'en janvier je ne connaissais meme pas antemonde ^^ ....

voili a bon entendeur... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bugs constatés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugs constatés   Bugs constatés - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bugs constatés
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques de l'Antemonde :: HRP :: Problèmes techniques-
Sauter vers: