Les chroniques de l'Antemonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chroniques de l'Antemonde

Forum du module de jeu Neverwinter Nights
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bugs constatés

Aller en bas 
+22
Glinus la puce
Chim
Alis
Hive Mind Of The Klakons
Gigoux
FLWL
Kirhun
Velkyor
petit biscuit
metatr0n
SimpleMask
Elseneur
babybooome
Voralberg
exuvie
Ardia
Suna
Photun
Nours
Pale
Maitre Gims
Tomuel
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
exuvie

exuvie


Messages : 287
Date d'inscription : 02/08/2013

Bugs constatés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs constatés   Bugs constatés - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 19:00

Voralberg a écrit:
En effet, moi aussi j'ai souvent ce problème-là. Un bon exemple est la mine de l'île Bouetteuse; un spawn d'environs 7 kobolds en avant, en même temps qu'un autre spawn d'environs 7 kobolds en arrière, en même temps qu'un spawn de 3 roublards(qui  apparaissent carrément SUR les pjs)
Sauf si ce sont des Dm qui les spawnent, ces trois groupes n'apparaissent pas en même temps. A noter que l'impression que les roublards arrivent directement sur les pj est fausse, c'est juste qu'ils arrivent sous furtivité et donc s'approchent des pjs sous furtivité.


Voralberg a écrit:
Ça rends le -150 XP plutot chiant à la longue, surtout quand les mobs donnent 1 XP
Ce sera bientôt corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Tomuel

Tomuel


Messages : 132
Date d'inscription : 28/11/2013

Bugs constatés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs constatés   Bugs constatés - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Déc - 14:18

Sur l'île des quatre saisons, dans la map du gardien ent il y a une zone qui ne fonctionne pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nours

Nours


Messages : 147
Date d'inscription : 03/08/2013

Bugs constatés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs constatés   Bugs constatés - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Déc - 14:40

Tomuel a écrit:
Sur l'île des quatre saisons, dans la map du gardien ent il y a une zone qui ne fonctionne pas...

Oui c'est normal, j'avais pensé à mettre un zonage mais je me suis rendu compte qu'au final ça servait à rien Wink. Il faut imaginer qu'il y en a donc pas ! En attendant la suppression du zonage.
Revenir en haut Aller en bas
Tomuel

Tomuel


Messages : 132
Date d'inscription : 28/11/2013

Bugs constatés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs constatés   Bugs constatés - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Déc - 18:10

Ce n'est pas un bug mais je préfère vous prévenir... J'ai testé les nouveautés de l'île boueuse, je suis rentré à Lacustrum, j'ai couru parce que tous les PNJ m'avaient en hostile... J'ai été tué mais le gondolier et Denise sont à côté du Fumoir maintenant... Désolé... J'ai été puni hein j'ai perdu 250xp  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Suna

Suna


Messages : 209
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Normandie - Calvados

Bugs constatés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs constatés   Bugs constatés - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Déc - 12:39

- Les marchands n'identifient pas les objets, est-ce normal ? => oui, il n'y a que deux marchands qui identifient sur tout le module, pour rendre de la valeur au "Savoir"

- Les jets de négociations on étaient désactivés est-ce volontaire aussi ? => oui
Revenir en haut Aller en bas
exuvie

exuvie


Messages : 287
Date d'inscription : 02/08/2013

Bugs constatés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs constatés   Bugs constatés - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Déc - 13:31

Tomuel a écrit:
Ce n'est pas un bug mais je préfère vous prévenir... J'ai testé les nouveautés de l'île boueuse, je suis rentré à Lacustrum, j'ai couru parce que tous les PNJ m'avaient en hostile... J'ai été tué mais le gondolier et Denise sont à côté du Fumoir maintenant... Désolé... J'ai été puni hein j'ai perdu 250xp  Sad 

Corrigé dans la version 42, ça n'arrivera plus.

Suna a écrit:
- Les marchands n'identifient pas les objets, est-ce normal ?
Certains le font, à vous de trouver lesquels. Sinon, il faut avoir du savoir ou demander à un pj qui sait identifier.


Suna a écrit:
- Les jets de négociations on étaient désactivés est-ce volontaire aussi ?
Oui.
Revenir en haut Aller en bas
exuvie

exuvie


Messages : 287
Date d'inscription : 02/08/2013

Bugs constatés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs constatés   Bugs constatés - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Déc - 10:06

Si vous avez obtenu de la poudre féerique avec une description autre que "De la poudre féerique". C'est une erreur (corrigée par la version 42), merci de la vendre ou de la jeter (j'ai déjà corrigé certains inventaires à ce sujet !).
Revenir en haut Aller en bas
babybooome

babybooome


Messages : 3
Date d'inscription : 25/12/2013

Bugs constatés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs constatés   Bugs constatés - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Déc - 23:02

on sait que c'est la crise mais quand meme , vente d'un champignon 1 piece d'or, revente de celui ci par le magasin 1467 po WOUUUU !!! il doit surment y'avoir d'autres items où les prix sont aussi comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Elseneur

Elseneur


Messages : 285
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : Devant mon écran

Bugs constatés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs constatés   Bugs constatés - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Déc - 0:39

Ça doit avoir un lien avec le fait qu'il ne soit pas identifié...
Revenir en haut Aller en bas
http://leslieboulay.com/
exuvie

exuvie


Messages : 287
Date d'inscription : 02/08/2013

Bugs constatés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs constatés   Bugs constatés - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Déc - 8:38

babybooome a écrit:
on sait que c'est la crise mais quand meme , vente d'un champignon 1 piece d'or, revente de celui ci par le magasin 1467 po WOUUUU !!! il doit surment y'avoir d'autres items où les prix sont aussi comme ca.

C'est normal, et ça n'a pas forcément de rapport avec le fait qu'il soit identifié ou non.
Techniquement je n'ai pas trouvé d'autre solution pour rendre les objets plus ou moins difficiles à identifier, avec la compétence savoir, que d'augmenter artificiellement leur valeur (savoir nécessaire à l'identification = valeur marchande). Donc, par exemple, certains champignons ont une valeur marchande assez élevée uniquement pour que le savoir nécessaire à leur identification soit plus haut. Vous ne trouverez normalement aucun marchand qui les rachètera plus de 1po, sinon il faut le signaler pour correction.
Revenir en haut Aller en bas
Suna

Suna


Messages : 209
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Normandie - Calvados

Bugs constatés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs constatés   Bugs constatés - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Déc - 12:26

J'ai un souci, ma pjette à choppée une maladie, hors ses caractéristiques ce retrouvent à -3 et il faut faire un jet 18 ou plus pour la soigner, ce qui est impossible, vu que je peux faire max 20 et donc avec -3 j'arrive à 17 donc impossible de la soigner et au dispensaire les maladies ne sont pas retirer, et vu la rareté des antidotes ça pose un gros souci.
Donc ce serait bien que le médecin ou l'infirmière retire les maladies aussi.
Revenir en haut Aller en bas
exuvie

exuvie


Messages : 287
Date d'inscription : 02/08/2013

Bugs constatés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs constatés   Bugs constatés - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Déc - 13:06

Suna a écrit:
J'ai un souci, ma pjette à choppée une maladie, hors ses caractéristiques ce retrouvent à -3 et il faut faire un jet 18 ou plus pour la soigner, ce qui est impossible, vu que je peux faire max 20 et donc avec -3 j'arrive à 17 donc impossible de la soigner et au dispensaire les maladies ne sont pas retirer, et vu la rareté des antidotes ça pose un gros souci.
Donc ce serait bien que le médecin ou l'infirmière retire les maladies aussi.

Sur Antémonde, une maladie n'est donc pas anodine.
Il est probable qu'on ajoute un jour un PNJ qui pourra restaurer les caractéristiques sur une nouvelle île, mais ce ne sera pas à Lacustrum.
En attendant il est possible de créer des potions pour guérir les maladies ou les caractéristiques réduites, et il est possible de demander à un ami prêtre, paladin, druide... de soigner le malade.
Revenir en haut Aller en bas
Suna

Suna


Messages : 209
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Normandie - Calvados

Bugs constatés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs constatés   Bugs constatés - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Déc - 17:06


Je n'ai pas la prétention de dire que c'est anodin, déjà, après que PERSONNE sur une île qui ce veut presque un pôle majeur de société et d'activité humaine n'est de médecin assez compétent pour soigner un malade et qu'en gros, si je comprend bien ton explication, le médecin et l'infirmière sont juste bon à recoudre et à faire des pansements...
Surtout qu'il n'y ai aucun pnj prêtre un minimum compétent, visiblement.

Quand à créer des potions, encore faut-il avoir la puissance nécessaire pour aller chercher les dit ingrédients, étant montée de manière pour le rp et non pour l'xp, ce genre de chose m'est rapidement impossible.

Et enfin, trouver un " ami " oui c'est bien, quand ils sont connectés c'est mieux, s'il faut dépendre du bon vouloir de la connexion d'un joueur pour pouvoir à nouveau ce déplacer juste à vitesse normal, ça va vite devenir compliqué.
Pour info, je me suis retrouvée paralysée sur place au alentour de 12h30, j'étais la seule connectée, Martin ne c'est connectée que dans la soirée ( pour te donner un exemple ) donc à t'écouter j'aurais dut rester 6 heure voir plus... A attendre ???

Revenir en haut Aller en bas
exuvie

exuvie


Messages : 287
Date d'inscription : 02/08/2013

Bugs constatés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs constatés   Bugs constatés - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Déc - 17:38

Beaucoup d’ingrédients permettant de faire des potions peuvent s'obtenir sans, ou avec très peu de combats.
Nous allons peut-être ajouter un soin des caractéristiques absorbées, uniquement pour les bas niveau.
Notre but est de ne pas rendre l'empoisonnement, la maladie, l'absorption de caractéristiques trop triviaux, ce qui sera le cas si on permet ce genre de soin sans limite à Lacustrum.
Revenir en haut Aller en bas
SimpleMask

SimpleMask


Messages : 110
Date d'inscription : 22/11/2013

Bugs constatés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs constatés   Bugs constatés - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Déc - 19:56

Ma bourse de dés ne fonctionne pas Sad Enfin si je peux jeter des d20 ! Mais pas de jets de caractéristiques ou de compétences.
Pas que j'aime pas les calculs mais si les jets se lançaient directement ça m'arrangerait ! ^^ Merci
Revenir en haut Aller en bas
metatr0n

metatr0n


Messages : 156
Date d'inscription : 27/12/2013

Bugs constatés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs constatés   Bugs constatés - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Déc - 13:04

la porte dans " l’île hanté - crique" se referme 1 seconde après avoir été ouverte et la clé disparaît de l'inventaire... (pas possible de crocheter, clef spécifique)
Revenir en haut Aller en bas
petit biscuit

petit biscuit


Messages : 26
Date d'inscription : 15/12/2013

Bugs constatés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs constatés   Bugs constatés - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Déc - 20:17

la banque pose probleme, du moins pour moi , j'ai posée 1000 po a la banque dans un coffre en test, j'ai donc voulu les recuperer apres, mais impossible ni dans le coffre, ni au banquier qui me dit que j'ai pas cette somme  No 
Revenir en haut Aller en bas
Voralberg

Voralberg


Messages : 182
Date d'inscription : 14/12/2013

Bugs constatés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs constatés   Bugs constatés - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Déc - 21:20

Pour déposer de l'argent il faut parler au Banquier Smile

Dans un autre ordre d'idée, La forêt de l'ile Hantée m'a fait planter 3 fois auj, pas capable de loader la zone au complet. c'était peut etre du a l'animation en cours aussi qui regroupait une dizaine de joueurs, plus les mobs. difficile a dire. En tout cas désolé de pas avoir pu continuer l'anim
Revenir en haut Aller en bas
Elseneur

Elseneur


Messages : 285
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : Devant mon écran

Bugs constatés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs constatés   Bugs constatés - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Jan - 20:43

Bon...je n'arrive plus à me co parce que j'ai planté dans une transi et ça me fait planter avant même d'arriver dans la zone.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslieboulay.com/
Velkyor

Velkyor


Messages : 230
Date d'inscription : 02/08/2013

Bugs constatés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs constatés   Bugs constatés - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 11:10

Tu cherchais à aller sur quelle map, depuis où ?

Tu as retenté après avoir désactivé "Eau brillante" je pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Elseneur

Elseneur


Messages : 285
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : Devant mon écran

Bugs constatés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs constatés   Bugs constatés - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 11:41

En théorie il doit déjà être désactivé. mais j'étais à l'ile boueuse et je cherchais à aller dans la mine. Ox m'a sortie de là. Mais comme c'était la première fois que je tentais cette zone, je retenterai avec un autre perso
Revenir en haut Aller en bas
http://leslieboulay.com/
Voralberg

Voralberg


Messages : 182
Date d'inscription : 14/12/2013

Bugs constatés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs constatés   Bugs constatés - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 23:59

Ca a été vu par plusieurs DMs mais je poste tout de même ici au cas ou.

Le crystal de Printemps de l'ile des 4 saisons n'est pas lootable, on peut pas l'enlever de l'inventaire du Guardien Ent.

Maj Nours : Correctionné !
Revenir en haut Aller en bas
Kirhun




Messages : 71
Date d'inscription : 06/12/2013

Bugs constatés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs constatés   Bugs constatés - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Jan - 17:11

Petit problème : lorsque le menu de compétence artisanale a été remplacé par les émotes, j'ai perdu la possibilité de créer mes pièges ! [Edit exuvie : corrigé dans la V49]
Revenir en haut Aller en bas
metatr0n

metatr0n


Messages : 156
Date d'inscription : 27/12/2013

Bugs constatés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs constatés   Bugs constatés - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Jan - 17:53

le radis n'est pas repris par le marchand de fruit et légume
Revenir en haut Aller en bas
FLWL

FLWL


Messages : 34
Date d'inscription : 23/11/2013
Localisation : Toulouse

Bugs constatés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs constatés   Bugs constatés - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Jan - 17:58

En fait il est repris, à condition d'avoir un autre fruit ou légume sur soi.

En somme il ne permet pas de lancer le dialogue "J'ai quelques fruits et légumes à vous vendre".

Mais si tu as un autre fruit ou légume pour lancer la discussion, tu as l'option vendre le radis (pour un seul et unique p.o et douze points d'expérience.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bugs constatés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs constatés   Bugs constatés - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bugs constatés
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques de l'Antemonde :: HRP :: Problèmes techniques-
Sauter vers: