| Bugs constatés | |
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Auteur | Message |
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exuvie
Messages : 287 Date d'inscription : 02/08/2013
| Sujet: Re: Bugs constatés Jeu 19 Déc - 19:00 | |
| - Voralberg a écrit:
- En effet, moi aussi j'ai souvent ce problème-là. Un bon exemple est la mine de l'île Bouetteuse; un spawn d'environs 7 kobolds en avant, en même temps qu'un autre spawn d'environs 7 kobolds en arrière, en même temps qu'un spawn de 3 roublards(qui apparaissent carrément SUR les pjs)
Sauf si ce sont des Dm qui les spawnent, ces trois groupes n'apparaissent pas en même temps. A noter que l'impression que les roublards arrivent directement sur les pj est fausse, c'est juste qu'ils arrivent sous furtivité et donc s'approchent des pjs sous furtivité. - Voralberg a écrit:
- Ça rends le -150 XP plutot chiant à la longue, surtout quand les mobs donnent 1 XP
Ce sera bientôt corrigé. | |
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Tomuel
Messages : 132 Date d'inscription : 28/11/2013
| Sujet: Re: Bugs constatés Ven 20 Déc - 14:18 | |
| Sur l'île des quatre saisons, dans la map du gardien ent il y a une zone qui ne fonctionne pas... | |
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Nours
Messages : 147 Date d'inscription : 03/08/2013
| Sujet: Re: Bugs constatés Ven 20 Déc - 14:40 | |
| - Tomuel a écrit:
- Sur l'île des quatre saisons, dans la map du gardien ent il y a une zone qui ne fonctionne pas...
Oui c'est normal, j'avais pensé à mettre un zonage mais je me suis rendu compte qu'au final ça servait à rien . Il faut imaginer qu'il y en a donc pas ! En attendant la suppression du zonage. | |
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Tomuel
Messages : 132 Date d'inscription : 28/11/2013
| Sujet: Re: Bugs constatés Sam 21 Déc - 18:10 | |
| Ce n'est pas un bug mais je préfère vous prévenir... J'ai testé les nouveautés de l'île boueuse, je suis rentré à Lacustrum, j'ai couru parce que tous les PNJ m'avaient en hostile... J'ai été tué mais le gondolier et Denise sont à côté du Fumoir maintenant... Désolé... J'ai été puni hein j'ai perdu 250xp | |
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Suna
Messages : 209 Date d'inscription : 08/09/2013 Localisation : Normandie - Calvados
| Sujet: Re: Bugs constatés Dim 22 Déc - 12:39 | |
| - Les marchands n'identifient pas les objets, est-ce normal ? => oui, il n'y a que deux marchands qui identifient sur tout le module, pour rendre de la valeur au "Savoir"
- Les jets de négociations on étaient désactivés est-ce volontaire aussi ? => oui | |
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exuvie
Messages : 287 Date d'inscription : 02/08/2013
| Sujet: Re: Bugs constatés Dim 22 Déc - 13:31 | |
| - Tomuel a écrit:
- Ce n'est pas un bug mais je préfère vous prévenir... J'ai testé les nouveautés de l'île boueuse, je suis rentré à Lacustrum, j'ai couru parce que tous les PNJ m'avaient en hostile... J'ai été tué mais le gondolier et Denise sont à côté du Fumoir maintenant... Désolé... J'ai été puni hein j'ai perdu 250xp
Corrigé dans la version 42, ça n'arrivera plus. - Suna a écrit:
- - Les marchands n'identifient pas les objets, est-ce normal ?
Certains le font, à vous de trouver lesquels. Sinon, il faut avoir du savoir ou demander à un pj qui sait identifier. - Suna a écrit:
- - Les jets de négociations on étaient désactivés est-ce volontaire aussi ?
Oui. | |
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exuvie
Messages : 287 Date d'inscription : 02/08/2013
| Sujet: Re: Bugs constatés Lun 23 Déc - 10:06 | |
| Si vous avez obtenu de la poudre féerique avec une description autre que "De la poudre féerique". C'est une erreur (corrigée par la version 42), merci de la vendre ou de la jeter (j'ai déjà corrigé certains inventaires à ce sujet !). | |
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babybooome
Messages : 3 Date d'inscription : 25/12/2013
| Sujet: Re: Bugs constatés Jeu 26 Déc - 23:02 | |
| on sait que c'est la crise mais quand meme , vente d'un champignon 1 piece d'or, revente de celui ci par le magasin 1467 po WOUUUU !!! il doit surment y'avoir d'autres items où les prix sont aussi comme ca. | |
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Elseneur
Messages : 285 Date d'inscription : 24/12/2013 Localisation : Devant mon écran
| Sujet: Re: Bugs constatés Ven 27 Déc - 0:39 | |
| Ça doit avoir un lien avec le fait qu'il ne soit pas identifié... | |
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exuvie
Messages : 287 Date d'inscription : 02/08/2013
| Sujet: Re: Bugs constatés Ven 27 Déc - 8:38 | |
| - babybooome a écrit:
- on sait que c'est la crise mais quand meme , vente d'un champignon 1 piece d'or, revente de celui ci par le magasin 1467 po WOUUUU !!! il doit surment y'avoir d'autres items où les prix sont aussi comme ca.
C'est normal, et ça n'a pas forcément de rapport avec le fait qu'il soit identifié ou non. Techniquement je n'ai pas trouvé d'autre solution pour rendre les objets plus ou moins difficiles à identifier, avec la compétence savoir, que d'augmenter artificiellement leur valeur (savoir nécessaire à l'identification = valeur marchande). Donc, par exemple, certains champignons ont une valeur marchande assez élevée uniquement pour que le savoir nécessaire à leur identification soit plus haut. Vous ne trouverez normalement aucun marchand qui les rachètera plus de 1po, sinon il faut le signaler pour correction. | |
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Suna
Messages : 209 Date d'inscription : 08/09/2013 Localisation : Normandie - Calvados
| Sujet: Re: Bugs constatés Ven 27 Déc - 12:26 | |
| J'ai un souci, ma pjette à choppée une maladie, hors ses caractéristiques ce retrouvent à -3 et il faut faire un jet 18 ou plus pour la soigner, ce qui est impossible, vu que je peux faire max 20 et donc avec -3 j'arrive à 17 donc impossible de la soigner et au dispensaire les maladies ne sont pas retirer, et vu la rareté des antidotes ça pose un gros souci. Donc ce serait bien que le médecin ou l'infirmière retire les maladies aussi. | |
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exuvie
Messages : 287 Date d'inscription : 02/08/2013
| Sujet: Re: Bugs constatés Ven 27 Déc - 13:06 | |
| - Suna a écrit:
- J'ai un souci, ma pjette à choppée une maladie, hors ses caractéristiques ce retrouvent à -3 et il faut faire un jet 18 ou plus pour la soigner, ce qui est impossible, vu que je peux faire max 20 et donc avec -3 j'arrive à 17 donc impossible de la soigner et au dispensaire les maladies ne sont pas retirer, et vu la rareté des antidotes ça pose un gros souci.
Donc ce serait bien que le médecin ou l'infirmière retire les maladies aussi. Sur Antémonde, une maladie n'est donc pas anodine. Il est probable qu'on ajoute un jour un PNJ qui pourra restaurer les caractéristiques sur une nouvelle île, mais ce ne sera pas à Lacustrum. En attendant il est possible de créer des potions pour guérir les maladies ou les caractéristiques réduites, et il est possible de demander à un ami prêtre, paladin, druide... de soigner le malade. | |
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Suna
Messages : 209 Date d'inscription : 08/09/2013 Localisation : Normandie - Calvados
| Sujet: Re: Bugs constatés Sam 28 Déc - 17:06 | |
| Je n'ai pas la prétention de dire que c'est anodin, déjà, après que PERSONNE sur une île qui ce veut presque un pôle majeur de société et d'activité humaine n'est de médecin assez compétent pour soigner un malade et qu'en gros, si je comprend bien ton explication, le médecin et l'infirmière sont juste bon à recoudre et à faire des pansements... Surtout qu'il n'y ai aucun pnj prêtre un minimum compétent, visiblement.
Quand à créer des potions, encore faut-il avoir la puissance nécessaire pour aller chercher les dit ingrédients, étant montée de manière pour le rp et non pour l'xp, ce genre de chose m'est rapidement impossible.
Et enfin, trouver un " ami " oui c'est bien, quand ils sont connectés c'est mieux, s'il faut dépendre du bon vouloir de la connexion d'un joueur pour pouvoir à nouveau ce déplacer juste à vitesse normal, ça va vite devenir compliqué. Pour info, je me suis retrouvée paralysée sur place au alentour de 12h30, j'étais la seule connectée, Martin ne c'est connectée que dans la soirée ( pour te donner un exemple ) donc à t'écouter j'aurais dut rester 6 heure voir plus... A attendre ???
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exuvie
Messages : 287 Date d'inscription : 02/08/2013
| Sujet: Re: Bugs constatés Sam 28 Déc - 17:38 | |
| Beaucoup d’ingrédients permettant de faire des potions peuvent s'obtenir sans, ou avec très peu de combats. Nous allons peut-être ajouter un soin des caractéristiques absorbées, uniquement pour les bas niveau. Notre but est de ne pas rendre l'empoisonnement, la maladie, l'absorption de caractéristiques trop triviaux, ce qui sera le cas si on permet ce genre de soin sans limite à Lacustrum. | |
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SimpleMask
Messages : 110 Date d'inscription : 22/11/2013
| Sujet: Re: Bugs constatés Sam 28 Déc - 19:56 | |
| Ma bourse de dés ne fonctionne pas Enfin si je peux jeter des d20 ! Mais pas de jets de caractéristiques ou de compétences. Pas que j'aime pas les calculs mais si les jets se lançaient directement ça m'arrangerait ! ^^ Merci | |
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metatr0n
Messages : 156 Date d'inscription : 27/12/2013
| Sujet: Re: Bugs constatés Dim 29 Déc - 13:04 | |
| la porte dans " l’île hanté - crique" se referme 1 seconde après avoir été ouverte et la clé disparaît de l'inventaire... (pas possible de crocheter, clef spécifique) | |
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petit biscuit
Messages : 26 Date d'inscription : 15/12/2013
| Sujet: Re: Bugs constatés Lun 30 Déc - 20:17 | |
| la banque pose probleme, du moins pour moi , j'ai posée 1000 po a la banque dans un coffre en test, j'ai donc voulu les recuperer apres, mais impossible ni dans le coffre, ni au banquier qui me dit que j'ai pas cette somme | |
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Voralberg
Messages : 182 Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: Bugs constatés Lun 30 Déc - 21:20 | |
| Pour déposer de l'argent il faut parler au Banquier Dans un autre ordre d'idée, La forêt de l'ile Hantée m'a fait planter 3 fois auj, pas capable de loader la zone au complet. c'était peut etre du a l'animation en cours aussi qui regroupait une dizaine de joueurs, plus les mobs. difficile a dire. En tout cas désolé de pas avoir pu continuer l'anim | |
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Elseneur
Messages : 285 Date d'inscription : 24/12/2013 Localisation : Devant mon écran
| Sujet: Re: Bugs constatés Mer 1 Jan - 20:43 | |
| Bon...je n'arrive plus à me co parce que j'ai planté dans une transi et ça me fait planter avant même d'arriver dans la zone. | |
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Velkyor
Messages : 230 Date d'inscription : 02/08/2013
| Sujet: Re: Bugs constatés Jeu 2 Jan - 11:10 | |
| Tu cherchais à aller sur quelle map, depuis où ?
Tu as retenté après avoir désactivé "Eau brillante" je pense ? | |
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Elseneur
Messages : 285 Date d'inscription : 24/12/2013 Localisation : Devant mon écran
| Sujet: Re: Bugs constatés Jeu 2 Jan - 11:41 | |
| En théorie il doit déjà être désactivé. mais j'étais à l'ile boueuse et je cherchais à aller dans la mine. Ox m'a sortie de là. Mais comme c'était la première fois que je tentais cette zone, je retenterai avec un autre perso | |
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Voralberg
Messages : 182 Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: Bugs constatés Jeu 9 Jan - 23:59 | |
| Ca a été vu par plusieurs DMs mais je poste tout de même ici au cas ou.
Le crystal de Printemps de l'ile des 4 saisons n'est pas lootable, on peut pas l'enlever de l'inventaire du Guardien Ent.
Maj Nours : Correctionné ! | |
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Kirhun
Messages : 71 Date d'inscription : 06/12/2013
| Sujet: Re: Bugs constatés Mar 14 Jan - 17:11 | |
| Petit problème : lorsque le menu de compétence artisanale a été remplacé par les émotes, j'ai perdu la possibilité de créer mes pièges ! [Edit exuvie : corrigé dans la V49] | |
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metatr0n
Messages : 156 Date d'inscription : 27/12/2013
| Sujet: Re: Bugs constatés Mer 15 Jan - 17:53 | |
| le radis n'est pas repris par le marchand de fruit et légume | |
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FLWL
Messages : 34 Date d'inscription : 23/11/2013 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Bugs constatés Mer 15 Jan - 17:58 | |
| En fait il est repris, à condition d'avoir un autre fruit ou légume sur soi.
En somme il ne permet pas de lancer le dialogue "J'ai quelques fruits et légumes à vous vendre".
Mais si tu as un autre fruit ou légume pour lancer la discussion, tu as l'option vendre le radis (pour un seul et unique p.o et douze points d'expérience.) | |
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| Sujet: Re: Bugs constatés | |
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| Bugs constatés | |
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