Les chroniques de l'Antemonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chroniques de l'Antemonde

Forum du module de jeu Neverwinter Nights
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bugs constatés

Aller en bas 
+22
Glinus la puce
Chim
Alis
Hive Mind Of The Klakons
Gigoux
FLWL
Kirhun
Velkyor
petit biscuit
metatr0n
SimpleMask
Elseneur
babybooome
Voralberg
exuvie
Ardia
Suna
Photun
Nours
Pale
Maitre Gims
Tomuel
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Glinus la puce

Glinus la puce


Messages : 90
Date d'inscription : 13/03/2014

Bugs constatés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bugs constatés   Bugs constatés - Page 5 I_icon_minitimeMar 29 Avr - 10:59

Pour en ajouter une couche..... TOUS mes persos debutent au 13 janvier .... alors que meme glinus n'a pas cette ancienneté .... et que tous furent faits un jour different !

donc ce que je propose !

c'est de me filer mes pass xD !!!! heuuu non que d'autres joueurs verifient si ca leurs fait pareil en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pale
Admin
Pale


Messages : 390
Date d'inscription : 02/08/2013

Bugs constatés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bugs constatés   Bugs constatés - Page 5 I_icon_minitimeMar 29 Avr - 11:37

Il n'y a aucun bug ! En réalité, tu confonds deux lignes, mais peut-être n'as-tu pas la deuxième. Tu confonds la ligne "Calcul du temps de jeu depuis le 13 janvier uniquement" et Création du personnage. Tous les pjs ont le calcul du temps de jeu depuis le 13 janvier. Il est bien affiché qu'Aeternia a été créée le 20 mars.
Revenir en haut Aller en bas
https://antemonde.forumactif.org
Glinus la puce

Glinus la puce


Messages : 90
Date d'inscription : 13/03/2014

Bugs constatés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bugs constatés   Bugs constatés - Page 5 I_icon_minitimeMar 29 Avr - 11:41

ok bah je suis un ane alors merkiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ratigan

Ratigan


Messages : 127
Date d'inscription : 25/11/2013

Bugs constatés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bugs constatés   Bugs constatés - Page 5 I_icon_minitimeMar 29 Avr - 15:32

Il n'existe pas de transition entre la map "Sous Lacustrum" vers le donjon du Vivarium même si la réciproque est fausse.
Revenir en haut Aller en bas
Hive Mind Of The Klakons

Hive Mind Of The Klakons


Messages : 341
Date d'inscription : 10/12/2013

Bugs constatés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bugs constatés   Bugs constatés - Page 5 I_icon_minitimeMar 29 Avr - 15:54

Ratigan a écrit:
Il n'existe pas de transition entre la map "Sous Lacustrum" vers le donjon du Vivarium même si la réciproque est fausse.

Je suppose que c'est pour empêcher que des joueurs aillent directement vers le nid de serpents, la ou le coffre intéressant du donjon se trouve ^^

Pour obliger les PJs a faire le vivarium au complet pour atteindre la récompense.
Revenir en haut Aller en bas
Ratigan

Ratigan


Messages : 127
Date d'inscription : 25/11/2013

Bugs constatés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bugs constatés   Bugs constatés - Page 5 I_icon_minitimeMar 29 Avr - 15:56

Autant mettre une porte verrouillée dm avec la clé de Maës ? Il serait bien de pouvoir utiliser cette transition justement, au cas où. Et puis même, rp parlant, c'est logique.
Revenir en haut Aller en bas
Velkyor

Velkyor


Messages : 230
Date d'inscription : 02/08/2013

Bugs constatés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bugs constatés   Bugs constatés - Page 5 I_icon_minitimeMar 29 Avr - 19:15

Non, il y a une raison précise pour laquelle elle ne s'ouvre que dans un sens. D'ailleurs certains la connaissaient RP.
Revenir en haut Aller en bas
Ratigan

Ratigan


Messages : 127
Date d'inscription : 25/11/2013

Bugs constatés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bugs constatés   Bugs constatés - Page 5 I_icon_minitimeMar 29 Avr - 19:25

Je parle pas de la porte ! Je dis simplement qu'il n'y a pas de transition dans l'autre sens ce qui me paraissait bizarre. La raison est rp aussi ?

Edit Velk : Ah compris ! En fait, comme la porte ne s'ouvre pas depuis la cave, j'ai pas pris la peine de mapper une transition pour retourner vers le vivarium une fois qu'on en est sorti. Je vais y réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
Voralberg

Voralberg


Messages : 182
Date d'inscription : 14/12/2013

Bugs constatés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bugs constatés   Bugs constatés - Page 5 I_icon_minitimeMer 30 Avr - 6:00

L'invocation de monstres 8 invoque les monstres du niveau 7, meme si la sélection dans le menu craft est la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Tomuel

Tomuel


Messages : 132
Date d'inscription : 28/11/2013

Bugs constatés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bugs constatés   Bugs constatés - Page 5 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 15:42

La zone pour sortir du sanctuaire sur l'archipel orageux est morte ou fortement endommagée (Martin est passé hier mais Glinus et moi non...).
Revenir en haut Aller en bas
Voralberg

Voralberg


Messages : 182
Date d'inscription : 14/12/2013

Bugs constatés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bugs constatés   Bugs constatés - Page 5 I_icon_minitimeSam 24 Mai - 14:49

Je veux pas paraître trop pressé, mais serait-ce possible de jeter un coup d'oeil aux invocs? j'aimerais bien pouvoir l'invoquer mon élémentaire de feu ^^
Revenir en haut Aller en bas
exuvie

exuvie


Messages : 287
Date d'inscription : 02/08/2013

Bugs constatés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bugs constatés   Bugs constatés - Page 5 I_icon_minitimeDim 25 Mai - 7:39

Voralberg a écrit:
Je veux pas paraître trop pressé, mais serait-ce possible de jeter un coup d'oeil aux invocs? j'aimerais bien pouvoir l'invoquer mon élémentaire de feu ^^

Oui oui, j'ai la main et je l'ai bien noté, ce sera normalement corrigé dès que ma MAJ sera passée, dans la semaine qui vient si tout va bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voralberg

Voralberg


Messages : 182
Date d'inscription : 14/12/2013

Bugs constatés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bugs constatés   Bugs constatés - Page 5 I_icon_minitimeDim 25 Mai - 15:19

col merci!
Revenir en haut Aller en bas
Voralberg

Voralberg


Messages : 182
Date d'inscription : 14/12/2013

Bugs constatés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bugs constatés   Bugs constatés - Page 5 I_icon_minitimeVen 30 Mai - 8:02

c'est réglé pour les invoc merci bcp!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bugs constatés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bugs constatés   Bugs constatés - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bugs constatés
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques de l'Antemonde :: HRP :: Problèmes techniques-
Sauter vers: