Les chroniques de l'Antemonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chroniques de l'Antemonde

Forum du module de jeu Neverwinter Nights
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Vision Lucide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gigoux




Messages : 38
Date d'inscription : 21/12/2013

Vision Lucide Empty
MessageSujet: Vision Lucide   Vision Lucide I_icon_minitimeSam 26 Avr - 20:46

Salut !

J'ai découvert ce soir que vision lucide avait été modifiée.
J'approuve totalement les modifications, il y a vraiment des sorts abusés. Mais j'ai tout de même une question ! RP parlant, le sort permettait de voir la "vraie" forme des choses, donc ça perce les illusions et les métamorphoses. Je voulais savoir si cet effet était toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Pale
Admin
Pale


Messages : 390
Date d'inscription : 02/08/2013

Vision Lucide Empty
MessageSujet: Re: Vision Lucide   Vision Lucide I_icon_minitimeLun 28 Avr - 22:17

On s'en fout pas ! On en discute.
Revenir en haut Aller en bas
https://antemonde.forumactif.org
Gigoux




Messages : 38
Date d'inscription : 21/12/2013

Vision Lucide Empty
MessageSujet: Re: Vision Lucide   Vision Lucide I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:10

Puisqu'il est question de sorts.

- Domination, c'est supposé durer 2 round + 1/2 niveaux, ça ne dure que 2 round je crois. (Faudra que je réessaie, mais c'est vraiment très court.)

- C'est très bien de ne plus pouvoir cumuler les bouclier élémentaires, mais maintenant on se retrouve avec bouclier acide de Mestil (cercle V) qui fait autant de dégâts que bouclier élémentaire (cercle IV) sauf qu'en plus le bouclier élémentaire offre une résistance au froid et au feu non négligeable. Ayant pris le bouclier d'acide, d'un niveau supérieur, je me sens un peu floué !
Revenir en haut Aller en bas
Pale
Admin
Pale


Messages : 390
Date d'inscription : 02/08/2013

Vision Lucide Empty
MessageSujet: Re: Vision Lucide   Vision Lucide I_icon_minitimeMer 14 Mai - 18:37

Je réponds tardivement parce que les membres du staff avaient décidé de prendre leurs vacances à tour de rôle.

Vision Lucide : rp parlant le sort est clairement abusé. Il ne permettra donc pas de percer les illusions et les métamorphoses. Par contre il donnera un bonus de +4 en volonté/détection.

Domination : c'est un sort pénible qui pose problème parce qu'il est GB. Il restera court. Par contre, pour du rp sans dm, si les pjs sont d'accord, il est tout à fait possible de faire s'étendre le sort sur la durée.

Les boucliers : pas de bol. Mais tu as reroll, ça va !
Revenir en haut Aller en bas
https://antemonde.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Vision Lucide Empty
MessageSujet: Re: Vision Lucide   Vision Lucide I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vision Lucide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vision de l'animation de MDJ exuvie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques de l'Antemonde :: HRP :: Suggestions-
Sauter vers: