Les chroniques de l'Antemonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chroniques de l'Antemonde

Forum du module de jeu Neverwinter Nights
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lvl et prise de puissance.

Aller en bas 
+13
Gigoux
petit biscuit
Photun
le roc
exuvie
SimpleMask
Elseneur
metatr0n
Bellinda
Pale
Alis
Hive Mind Of The Klakons
Suna
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Suna

Suna


Messages : 209
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Normandie - Calvados

Lvl et prise de puissance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lvl et prise de puissance.   Lvl et prise de puissance. - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Fév - 16:18



Disons qu'elle à était rajoutée pour les gens en galère, et qui rage sur les mobs ou qui n'ont pas la puissance d'aller xp seul, je pense que ça à déjà était dit, mais c'est une très bonne chose ^^.


Hive mind, j'aimerais aussi te rappeler que comparer nwn au sims c'est de un, super mal connaitre les sims ( qui est un jeu basé sur les valeurs biologiques et physiologique, qui ce veut approchant le réel, c'est le TOTAL opposé d'un jeu D&D ou voir une poule qui parle c'est envisageable. ) de deux c'est aussi cracher sur le rp comme si ça n'avait aucun intérêt ou importance. A mes yeux c'est légèrement ce qui rend nwn totalement intemporelle et difficilement remplaçable, l'impression d'avoir la richesse d'un JDR sur papier, sans être obliger de prendre sa voiture :p

Oui ton pj est un aventurier, mais tu vas pas me faire croire qu'il développe de l'expérience et une " connaissance martiale ou divine " supplémentaire à taper non stop en boucle les mêmes mobs ? Ou est l'intérêt dans le fond pour ton personnage ? Tu ne trouverais pas ça bien plus enrichissant d'avoir accès à une animation avec un grand paladin de Ilmater qui t'apprendrait bien plus qu'un " clic gauche " ?
Mais tu estimes peut-être que ton personnage à la science infuse et que le savoir lui vient naturellement avec le farm ?

J'avais particulièrement appréciée sur PP d'avoir une animation pour passer MDO, qu'un Md prenne un peu de son temps pour m'apprendre cette classe ainsi que sa vision de la chose, d'avoir eu quelque chose de construit, qui à était un enrichissement aussi bien pour moi, que pour ma pjette, qui à pu mettre une explication cohérente sur ses nouveaux pouvoirs.
Lorsqu'il n'y a qu'une seule classe, c'est pas vraiment le genre de question à ce poser, mais quand il y a une notion " magique ou divine " dans le panier, c'est quand même intéressant d'aller chercher plus loin dans le développement psychologique.




Revenir en haut Aller en bas
Ratigan

Ratigan


Messages : 127
Date d'inscription : 25/11/2013

Lvl et prise de puissance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lvl et prise de puissance.   Lvl et prise de puissance. - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Fév - 17:16

Je pense qu'on a tous une vision différente du jeu, de ce qui nous plait, et de ce qu'on a envie de faire sur un module. Si certains aiment casser du mob, pourquoi pas, qui le leur reprocherait sachant que c'est tout de même pour ça que les mappeurs créent des donjons ? Si d'autres veulent RP et ne faire que ça, très bien, après tout nous sommes aussi là pour ça.

On ne peut pas contenter tout le monde parce que nous sommes tous différents dans notre façon de percevoir ce jeu.

Le Staff fait un effort, selon moi et se focalise sur une seule chose : faire plaisir à tout le monde en même temps (et grands dieux c'est compliqué et je les plains). On peut RP et gagner de l'xp. On peut casser du mob et gagner de l'xp. Alors où est le problème ?


Dernière édition par Ratigan le Ven 21 Fév - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pale
Admin
Pale


Messages : 390
Date d'inscription : 02/08/2013

Lvl et prise de puissance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lvl et prise de puissance.   Lvl et prise de puissance. - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Fév - 17:17

Merci. Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
https://antemonde.forumactif.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Voralberg

Voralberg


Messages : 182
Date d'inscription : 14/12/2013

Lvl et prise de puissance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lvl et prise de puissance.   Lvl et prise de puissance. - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Fév - 18:50

Chim a écrit:
Je n'ai jamais vu aucune occasion où l'on pouvait rp et gagner de l'xp sur Antemonde.


Chim a écrit:
Du moins, c'est l'expérience que j'en ai eu lors de mon essai d'un mois.

Donc, si je comprends bien, t ne joues plus sur Antémonde, parce que tu n'aimes pas son système, mais tu reviens ici pour basher et espérer que le système change du tout au tout afin e pouvoir nouss faire profiter de tes projets de mage niveau 1?
Revenir en haut Aller en bas
Pale
Admin
Pale


Messages : 390
Date d'inscription : 02/08/2013

Lvl et prise de puissance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lvl et prise de puissance.   Lvl et prise de puissance. - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Fév - 20:08

Suppression du message à caractère insultant de Chim envers Voralberg. Premier et dernier avertissement. Pas d'insultes ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://antemonde.forumactif.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Lvl et prise de puissance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lvl et prise de puissance.   Lvl et prise de puissance. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lvl et prise de puissance.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques de l'Antemonde :: HRP :: Suggestions-
Sauter vers: