Les chroniques de l'Antemonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chroniques de l'Antemonde

Forum du module de jeu Neverwinter Nights
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Lindisfänn Svenson

Aller en bas 
AuteurMessage
Bellinda

Bellinda


Messages : 105
Date d'inscription : 11/12/2013

Lindisfänn Svenson Empty
MessageSujet: Lindisfänn Svenson   Lindisfänn Svenson I_icon_minitimeVen 10 Jan - 13:19

Lindisfänn Svenson, était une très vieille dame presque aveugle et totalement sourde, mais pas muette !
Elle était connue dans tout le village, pour avoir les histoires les plus farfelues à raconter, et chaque soir, une ribambelle d’enfants venait à sa hutte pour l’écouter conter ses aventures auprès du feu, en fumant sa longue pipe en bois. Oh bien sur… personne ne croyait qu’elle avait vraiment pu voir ou vivre de telles choses, mais on rigolait toujours beaucoup et cela faisait passer les longues nuits d’hiver un peu plus vite.

Lindisfann Svenson avait été capitaine pirate, agent secret, garde du corps des puissants, commandeur de la légion écarlate, mère de six enfants, reine des glaces….
Elle avait sillonné les mers, commandé des armées, épousé bien des hommes, vaincu les plus terribles créatures collectionné un grand nombre d’ennemis et accumulé des trésors dignes d’un draak…une vie longue et bien remplie, mais elle avait un regret, celui de ne pas être tombée au combat comme ses frères, pour rejoindre le Valhalla.

Et puis un jour…un jour pourtant comme les autres, sa vie bascula.

Lindi se réveilla avec 40 ans de moins, des mains de pucelle, et plus aucun souvenir de sa vie antérieure. Un jour, elle quitta Midgard pour être projetée dans l’Antemonde afin accomplir le destin que les Dieux avaient prévus pour elle.


Lindisfänn Svenson Ring111


Dernière édition par Bellinda le Lun 28 Avr - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellinda

Bellinda


Messages : 105
Date d'inscription : 11/12/2013

Lindisfänn Svenson Empty
MessageSujet: Re: Lindisfänn Svenson   Lindisfänn Svenson I_icon_minitimeLun 27 Jan - 19:49

Auberge de Lacustrum

Les vestiges de la petite fête d’hier sont encore bien présents aussi bien sur le tapis que sur ma chevelure... mais on a bien rigolé, et la tête de Garn...j’y suis pas allée de main morte, mais je voulais qu’il garde un bon souvenir de sa première fois, lui. Et puis j’avais envie de m’aérer la tête après cette histoire avec Paulette - rien de tel qu’une partie de fléchettes, et on peut toujours compter sur Avi et Vlad pour mettre l’ambiance.

"Racontez-moi un peu qui vous êtes, ce que vous aimez" mon regard se tourne vers l’elfe qui est assis à côté de moi, un verre de vin à la main.

"Là d’où je viens tout est prétexte à la guerre, une vache, une femme, un trésor, ou un territoire…Depuis que je sais marcher on m’a mis une arme dans la main pour pouvoir me défendre, le jour venu. Je suis l’unique fille d’un chef de clan. Ce qui est rare est précieux, ce qui est précieux attire les convoitises, et donc la guerre, voilà."


Mon regard se perd dans le verre de vin vide devant moi.
Il n’insiste pas.

Je revois le massacre de mon peuple, mon village qui brûle, les femmes qui crient, les mois passés en esclavage.
L’arrivée de mon frère Arkenn avec son drakkar et ses hommes.
Le massacre du village, les femmes qui crient, le village qui brûle.

On m’offre un esclave en retour… tout ceci aura-t-il une fin …ce n’est qu’une question de temps avant qu’un autre ne se venge.

Les mois passent et les prétendants de succèdent, mais aucun n’arrive à me vaincre en duel, combien de temps encore vais-je tenir avant d’être enchaînée ici à attendre l’inéluctable. A vivre tous les jours comme le dernier en sachant très bien que tout ce que je construits partira en fumée, que tout basculera en un battement d’aile.

Je refuse ce destin, c’est décidé, demain, je pars.

« Natael, tu vois quoi dans les étoiles… »
Revenir en haut Aller en bas
Bellinda

Bellinda


Messages : 105
Date d'inscription : 11/12/2013

Lindisfänn Svenson Empty
MessageSujet: Re: Lindisfänn Svenson   Lindisfänn Svenson I_icon_minitimeSam 1 Fév - 20:18

Lacustrum - arrivée des gondoles

Je n'arrive pas à me pardonner, je n'ai pas réussi à le protéger, ce tout petit garçon qui était dans mes bras, qui m'appelait à l'aide. Je pensais l'avoir sauvé, je lui avais promis de le ramener à la maison et l'instant d'après je vois sa tête exploser devant mes yeux. Plus rien n'existe autour de moi. Quel est le sens de tout cela, pourquoi m'avoir fait croire que j'avais réussi, pourquoi ce jeu si cruel, qu'est ce que je fais ici, les enfants qui hurlent, qui me supplient de les aider...

J'entend une voix qui me parle, une lumière dans les ténèbres.

Aucune barrière ne peut t'arrêter, protectrice, lorsque je veille sur toi. Comme je suis fière de ta détermination, pourtant, ne laisse pas les illusions laisser leur voile macabre sur ton cœur.
Oui, de l'autre quai, je veille sur toi, chasse de ton cœur les images du monstre et ne garde que ta vaillance, celle qui t'a fait sauver un enfant de ce monstre.


Le voile devant mes yeux se lève et je vois Emma et Shem qui me regardent, de l'inquiétude se lit sur leurs visages, Vlad arrive...  ça va aller maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Bellinda

Bellinda


Messages : 105
Date d'inscription : 11/12/2013

Lindisfänn Svenson Empty
MessageSujet: Re: Lindisfänn Svenson   Lindisfänn Svenson I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 9:13

J'ai bien failli perdre tous mes souvenirs. Apparemment suite à une rencontre avec Edward le vampire. Mais grâce à Shem maintenant tout me revient, je me souviens maintenant de qui je suis, de qui j'étais.

La plupart de mes amis ont disparu sans laisser de trace, mais dans l'auberge j'entends encore les rires fantômes des parties de fléchettes.
Emma, Avi, Vlad, ils me manquent. J'espère que là ou ils sont maintenant, ils sont heureux.
Heureusement Aldeyrand, Chun et Shem sont encore là.

Je connais à présent ma mission dans ce pays étrange couvert de brume. Elle m'est apparu en rêve sur un chariot tiré par des chats, Elle m'a surnommé "Mist" et m'a demandé de choisir les valeureux tombés au combat pour les persuader de combattre auprès d'eux dans le Ragnarök. Compliqué dans un monde où très peu de personnes meurent vraiment, mais ça ajoute du piquant.

Lindisfänn Svenson Lindi_10Lindisfänn Svenson Lindi12

Prière à mes soeurs

Vierges de bataille,
Soeurs d'acier,
Tisseuses de Destin,
Entendez ma prière.

Seule, depuis cet endroit isolé,
j'en appelle à votre pouvoir,
pour retrouver l'espoir,
renouveler mon énergie,
et libérer ma puissance au service des Dieux.

La destruction est en moi,
Je sens la vague monter.
La pluie arrive pour laver le sang
Effacer les larmes
Purifier mon âme et mon esprit

Je vous honore, Valkyries,
Waelcyrie,
Walachuria.
Vos lueurs me remplissent d'espoir,
Donnant à mon cœur la connaissance de la liberté.

Freya
Larmes d'Or d'Asgard
Reine des Valkyries,
Maitresse des chats et des enchantements
Gardienne de l'Amour

Vous qui invitez les héros tombés,
Ecoutez votre enfant.

Enveloppez moi de vos bras protecteurs
Veillez sur moi pour que je puisse châtier le mal
Je lève ma hache pour repousser tous les attaquants
Méfiez-vous, fauteurs de troubles!
Car Freyja chuchote à mon oreille.

La reine des Valkyries, se situe à côté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bellinda

Bellinda


Messages : 105
Date d'inscription : 11/12/2013

Lindisfänn Svenson Empty
MessageSujet: Re: Lindisfänn Svenson   Lindisfänn Svenson I_icon_minitimeLun 28 Avr - 21:38


Le Massacre



Endrick avait demandé notre aide pour faire tomber le Conclave Pourpre, une mission qui lui avait été confiée par le Capitaine de la Garde de Lacustrum. Nous sommes donc partis Aldérand, Beaumarchais, Augustus, Gabriel, Azim, Ashan, Aeternia… vers l’île de Bibelot. Apparemment ils allaient faire des sacrifices pour appeler un  Démon destructeur.
Ordre de mission : ne pas les laisser parler et les exterminer.
J’étais là pour le surveiller, je pensais qu’Aldérand avait compris, et que Martin faisait la même chose. Bibelot m’a avertie que c’était faux, que les mages se réunissaient en secret sur l’île parce que les rassemblements de mages étaient interdits à Lacustrum. Il m’a dit qu’il y avait des enfants avec eux.
J’ai essayé de les prévenir, mais rien à faire, même si j’avais semé le doute, ils ont continué à suivre. Et ne pas changer l’approche de la mission. J’ai décidé de suivre sans rien dire, pour agir le moment venu. Nous avons trouvé une petite fille, tout au fond du temple. Elle nous avait suivis par curiosité. Endrick l’a interrogée et elle lui a tout dit, ses parents étaient là-haut chez Bibelot. Ils allaient se faire massacrer, je devais faire quelque chose. Je l’ai prise dans mes bras et j’ai profité d’une diversion pour lui dire de courir prévenir ses parents, de courir aussi vite que possible et ensuite de se cacher sous la mangeoire du mouton. Je ne pensais pas que les ennuis seraient revenus si vite. Je pensais que nous avions nettoyé, grosse erreur, la petite est morte devant la sortie de la caverne.
Je l’ai prise dans mes bras et suis allée en direction de la maison ronde, Endrick m’a ordonné de m’arrêter mais j’ai continué, je lui ai dit que jusqu’à preuve du contraire c’étaient encore des innocents, qu’il fallait vérifier avant. Mais trop tard, Aldérand revenait pour dire triomphalement qu’il avait trouvé une trappe. Seul Azim m’a cru. Beaumarchais a suivi les autres. Ils ont massacré tout le monde, les enfants hurlaient. J’ai perdu le contrôle, j’ai attaqué Endrick mais j’ai entendu Ashan incanter, après je me souviens juste m’être réveillée, des chaines à mes pieds, dans ma chambre à l’auberge.
J’ai tout détruit, j’ai hurlé, je me suis retrouvée en prison, elle m’est apparue, elle m’a expliqué, j’ai morflé.  Je suis sur l’île de glace pour me calmer et réfléchir à ce que je vais faire maintenant.
Maintenant que je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lindisfänn Svenson Empty
MessageSujet: Re: Lindisfänn Svenson   Lindisfänn Svenson I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lindisfänn Svenson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques de l'Antemonde :: RP :: BG-
Sauter vers: