Les chroniques de l'Antemonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chroniques de l'Antemonde

Forum du module de jeu Neverwinter Nights
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Idées en vrac pour Antemonde.

Aller en bas 
+4
Elseneur
Voralberg
Pale
Suna
8 participants
AuteurMessage
Suna

Suna


Messages : 209
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Normandie - Calvados

Idées en vrac pour Antemonde. Empty
MessageSujet: Idées en vrac pour Antemonde.   Idées en vrac pour Antemonde. I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 14:28


Je me disais que ce serait intéressant pour le forum de créer un compte " rumeurs "' qui serait accessible à tous, afin de pouvoir créer des rumeurs (justement ) toute en évitant tout méta ?

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Pale
Admin
Pale


Messages : 390
Date d'inscription : 02/08/2013

Idées en vrac pour Antemonde. Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac pour Antemonde.   Idées en vrac pour Antemonde. I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 14:32

Y'a une section "événements et rumeurs".
Revenir en haut Aller en bas
https://antemonde.forumactif.org
Suna

Suna


Messages : 209
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Normandie - Calvados

Idées en vrac pour Antemonde. Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac pour Antemonde.   Idées en vrac pour Antemonde. I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 14:44

Je sais Wink je poste dedans hein xD

La je parle d'un compte vierge,( pas d'une section du fofo ) qui s'appelle " Rumeurs " avec un mot de passe public, auquel tout les joueurs pourraient avoir accès, sans passer par leur compte personnelle et ainsi créer de vrai bruit de couloir sans risque de méta ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voralberg

Voralberg


Messages : 182
Date d'inscription : 14/12/2013

Idées en vrac pour Antemonde. Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac pour Antemonde.   Idées en vrac pour Antemonde. I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 17:24

Rien ne t'empêches d'en faire un non?
Revenir en haut Aller en bas
Suna

Suna


Messages : 209
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Normandie - Calvados

Idées en vrac pour Antemonde. Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac pour Antemonde.   Idées en vrac pour Antemonde. I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 21:32

Disons que par principe je préfère avoir l'aval du staff pour ce genre de chose, il ne s'agirait en aucun cas de MON compte mais d'un compte pour tous et dont tout le monde pourrait disposer, donc, il me semble normal que le staff en définisse les usages et règlements.
Revenir en haut Aller en bas
Elseneur

Elseneur


Messages : 285
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : Devant mon écran

Idées en vrac pour Antemonde. Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac pour Antemonde.   Idées en vrac pour Antemonde. I_icon_minitimeJeu 26 Déc - 19:26

C'est pas mal mais n'oublions pas les risques de dérapage. l'idéal serait que le staff puisse valider avant de laisser une rumeur apparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslieboulay.com/
SimpleMask

SimpleMask


Messages : 110
Date d'inscription : 22/11/2013

Idées en vrac pour Antemonde. Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac pour Antemonde.   Idées en vrac pour Antemonde. I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 14:41

Ce n'est pas une suggestion mais plus une question:  Il y a quelque chose de faisable pour résoudre le fait que 3 pjs différents te disent " tiens c'est ma chambre " et te pointent tous la même ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Pale
Admin
Pale


Messages : 390
Date d'inscription : 02/08/2013

Idées en vrac pour Antemonde. Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac pour Antemonde.   Idées en vrac pour Antemonde. I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 14:43

Oui on peut vous ouvrir le deuxième étage de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
https://antemonde.forumactif.org
Elseneur

Elseneur


Messages : 285
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : Devant mon écran

Idées en vrac pour Antemonde. Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac pour Antemonde.   Idées en vrac pour Antemonde. I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 15:22

Rhooo ce serait bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://leslieboulay.com/
SimpleMask

SimpleMask


Messages : 110
Date d'inscription : 22/11/2013

Idées en vrac pour Antemonde. Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac pour Antemonde.   Idées en vrac pour Antemonde. I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 15:26

On se fait un topic avec le numero de chambre et le nom des pjs à côté ? Plutôt que de mettre en place des clés? (je connais le coup du type qui s'en va sans rendre la clé Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Elseneur

Elseneur


Messages : 285
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : Devant mon écran

Idées en vrac pour Antemonde. Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac pour Antemonde.   Idées en vrac pour Antemonde. I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 15:28

Ce serait bien oui.
Mais faut bien connaitre les numéros de chambres.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslieboulay.com/
Velkyor

Velkyor


Messages : 230
Date d'inscription : 02/08/2013

Idées en vrac pour Antemonde. Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac pour Antemonde.   Idées en vrac pour Antemonde. I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 18:38

Nous allons y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
loic




Messages : 10
Date d'inscription : 17/01/2014

Idées en vrac pour Antemonde. Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac pour Antemonde.   Idées en vrac pour Antemonde. I_icon_minitimeSam 18 Jan - 21:18

Mon idee est hrp. Il s'agit de creer un sujet. "contacter les MD" pour que chaque joueur puisse vous parler de son perso, d'une idee qu'il aurait pour developper son perso, ou tout autre chose. Ca me paraitra plus simple comme ca tous les Md pourront suivre si un joueur propose un truc pour son perso plutot que le joueur en parle par MP a un seul MD.

J'ai l'intention de creer un perso sur ce module et j'aurai besoin d'en parler avec les MD pour plusieurs choses.
Revenir en haut Aller en bas
Pale
Admin
Pale


Messages : 390
Date d'inscription : 02/08/2013

Idées en vrac pour Antemonde. Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac pour Antemonde.   Idées en vrac pour Antemonde. I_icon_minitimeSam 18 Jan - 23:04

Ça se fait régulièrement par les mps qui suffisent. Contactez n'importe quel md et le post est aussitôt posté dans la partie réservée aux mds, à la vue de tous. J'ajoute que nous avons un groupe skype sur lequel nous parlons tous, tous les jours. La communication est permanente.
Revenir en haut Aller en bas
https://antemonde.forumactif.org
loic




Messages : 10
Date d'inscription : 17/01/2014

Idées en vrac pour Antemonde. Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac pour Antemonde.   Idées en vrac pour Antemonde. I_icon_minitimeDim 19 Jan - 8:41

Ok dac.
Revenir en haut Aller en bas
SimpleMask

SimpleMask


Messages : 110
Date d'inscription : 22/11/2013

Idées en vrac pour Antemonde. Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac pour Antemonde.   Idées en vrac pour Antemonde. I_icon_minitimeVen 14 Fév - 0:15

Est-il possible de virer les mobs à l'arrivée de Lacustrum mort-vivante? Parce que quand tu tombes au hasard dessus avec ton pauvre petit pj lvl 4... Tu n'as aucune chance même de fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Elseneur

Elseneur


Messages : 285
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : Devant mon écran

Idées en vrac pour Antemonde. Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac pour Antemonde.   Idées en vrac pour Antemonde. I_icon_minitimeVen 14 Fév - 8:58

Ou avec un pj level 7 un peu faiblard... même constat...
Revenir en haut Aller en bas
http://leslieboulay.com/
exuvie

exuvie


Messages : 287
Date d'inscription : 02/08/2013

Idées en vrac pour Antemonde. Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac pour Antemonde.   Idées en vrac pour Antemonde. I_icon_minitimeVen 14 Fév - 9:34

C'est noté et prévu !
Revenir en haut Aller en bas
Suna

Suna


Messages : 209
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Normandie - Calvados

Idées en vrac pour Antemonde. Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac pour Antemonde.   Idées en vrac pour Antemonde. I_icon_minitimeVen 14 Fév - 10:17


Serait-il possible de créer sur le forum une page " demande pour le staff " qui vous serez directement transférer en forum DM.

C'est juste pour faire des demandes plus général à tous, par exemple " est-ce que quelqu'un peut animer ceci ? " plutôt que de passer toujours par mp à un DM qui lui après doit encore faire passer le mot aux autres...
Oui je pense à votre bien-être xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées en vrac pour Antemonde. Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac pour Antemonde.   Idées en vrac pour Antemonde. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées en vrac pour Antemonde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antemonde en images
» Illustrations des personnages de l'Antemonde
» Jouer sur Antemonde : A télécharger
» Questions diverses [ pour le staff ]
» Les modifications du gameplay propres à Antémonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques de l'Antemonde :: HRP :: Suggestions-
Sauter vers: