Les chroniques de l'Antemonde

Forum du module de jeu Neverwinter Nights

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mdo pnj et cristal lumineux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kirhun

MessageSujet: Mdo pnj et cristal lumineux   Jeu 24 Avr - 15:48

Je fais un post deux en un.

D'abord, le premier point : A propos des mdos pnjs. Un nouveau système pour le furtif a été mis en place, mettant des pénalités pour le déplacement silencieux et la discrétion durant 20 secondes après avoir quitté le mode furtif, pour empêcher qu'un joueur ne l'utilise en boucle. Mais qu'en est-il des mdos pnjs ? J'ai combattu plusieurs fois ceux de l'île boueuse, et ils utilisent à répétition le mode furtif pour me mettre des sournoises, sans que je n'ai une chance de les voir durant le temps passé en furtif. Vu les pénalités qu'inflige la restriction, et mon score de détection et de perception, je me demande sérieusement si les pnjs subissent cette contrainte. Si ce n'est pas le cas, je préférerai que ce soit le cas , quitte à ce qu'il y ai cette restriction, autant que tout le monde, même les pnjs, doivent l'avoir.

Deuxième point :
J'ai fouillé trois fois le cristal lumineux sur l'île boueuse, sans résultat. J'ai testé une fois sans que personne n'y soit allé pendant un certain temps pour être sûr que personne n'était passé avant, rien non plus. Est-ce que c'est un bug, ou alors il y a eu du changement pour l'obtention du cristal ?

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore

MessageSujet: Re: Mdo pnj et cristal lumineux   Jeu 24 Avr - 16:28

Kirhun a écrit:
Je fais un post deux en un.

D'abord, le premier point : A propos des mdos pnjs. Un nouveau système pour le furtif a été mis en place, mettant des pénalités pour le déplacement silencieux et la discrétion durant 20 secondes après avoir quitté le mode furtif, pour empêcher qu'un joueur ne l'utilise en boucle. Mais qu'en est-il des mdos pnjs ? J'ai combattu plusieurs fois ceux de l'île boueuse, et ils utilisent à répétition le mode furtif pour me mettre des sournoises, sans que je n'ai une chance de les voir durant le temps passé en furtif. Vu les pénalités qu'inflige la restriction, et mon score de détection et de perception, je me demande sérieusement si les pnjs subissent cette contrainte. Si ce n'est pas le cas, je préférerai que ce soit le cas , quitte à ce qu'il y ai cette restriction, autant que tout le monde, même les pnjs, doivent l'avoir.

J'avais oublié de communiquer l'implémentation de ce nouveau système. Encore désolé.

À votre disposition si vous rencontrez des problèmes techniques en jeu.
Pour toute question relative au RP, merci de voir avec mes chers collègues DMs Wink
Velkyor

MessageSujet: Re: Mdo pnj et cristal lumineux   Ven 25 Avr - 10:56

J'ai eu le même problème qu'Alderand avec le cristal à cristal lumineux. On dirait qu'il n'apparaît pas systématiquement, ou qu'il ne repope pas... A examiner.
exuvie

MessageSujet: Re: Mdo pnj et cristal lumineux   Ven 25 Avr - 13:34

Kirhun a écrit:
Deuxième point :[/u] J'ai fouillé trois fois le cristal lumineux sur l'île boueuse, sans résultat. J'ai testé une fois sans que personne n'y soit allé pendant un certain temps pour être sûr que personne n'était passé avant, rien non plus. Est-ce que c'est un bug, ou alors il y a eu du changement pour l'obtention du cristal ?
Voilà voilà !

J'ai mis certaines choses à "cueillir" en aléatoire, mais je ne sais plus si ça concernait le cristal lumineux ou non. Il faudra vérifier, le but étant d'atteindre un équilibre entre trouver un objet de temps en temps (sachant qu'on peut le cristal ailleurs que sur l'île boueuse), et l'accumuler en si grosse quantité que l'objet ne devient plus limitatif, donc c'est sujet à ajustement et vos retours à ce propos sont toujours les bienvenus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mdo pnj et cristal lumineux   

Mdo pnj et cristal lumineux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1