Les chroniques de l'Antemonde

Forum du module de jeu Neverwinter Nights

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Affiche] Cérémonie caritative sur l'île de joute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Photun

MessageSujet: [Affiche] Cérémonie caritative sur l'île de joute   Lun 21 Avr - 15:13

Chers habitants de Lacustrum,

J'ai l'honneur de vous annoncer que, très bientôt sur l'île de joute, aura lieu une grande cérémonie caritative pour venir en aide aux plus démunis de Lacustrum. Spectacles à convenance des participants, concours de tir à l'arc, combats en arène et bien évidement des joutes pour clôturer l'événement.

Chacun est libre de participer selon ses qualités et compétences aux quatre parties de la cérémonie. Il est également possible de participer à plusieurs de ces parties - inscription en bas de l'affiche. Tout spectateur averti est le bienvenu, aucune participation n'est demandée à l'entrée : le spectacle est donc gratuit de base. En revanche, les spectateurs sont libres de participer et de donner la quantité d'or qu'ils voudront en paiement de cet événement.

Vous vous poserez naturellement la question : "à quoi serviront ces dons précisément ?". Ils ont pour but la construction et la tenue d'un abri pour les pauvres de Lacustrum. Aussi, à titre honorifique, les noms des donateurs ayant participé au delà des cinq cent - 500 - pièces d'or auront leurs noms affichés dans l'établissement, pour que personne n'oublie votre générosité. L'objectif sur le long terme n'est autre que d'éradiquer la pauvreté dans la cité de Lacustrum.

Je vous donne donc rendez-vous d'ici une semaine afin de participer à cette cérémonie. Soyez nombreux, et soyez-en remercié d'avance.

-Gabriel des Barres, Paladin de Tyr

[HRP]Animation prévue jeudi soir 21h avec Velkyor. Inscrivez-vous ici et précisez ce à quoi vous désirez participer (vous pouvez participer par exemple au spectacle et au tir à l'arc). Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un MP.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Hive Mind Of The Klakons

MessageSujet: Re: [Affiche] Cérémonie caritative sur l'île de joute   Lun 21 Avr - 15:46

(Je suis indisponible les jeudi et vendredi soir, mais Martin donnera un don... ^^)

MessageSujet: Re: [Affiche] Cérémonie caritative sur l'île de joute   Lun 21 Avr - 16:04

*Participera au spectacle, bien sûr*
Voir le profil de l'utilisateur http://leslieboulay.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Affiche] Cérémonie caritative sur l'île de joute   

[Affiche] Cérémonie caritative sur l'île de joute
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1