Les chroniques de l'Antemonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chroniques de l'Antemonde

Forum du module de jeu Neverwinter Nights
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 La Tragédie en tournée en Europe!

Aller en bas 
+3
Gigoux
Ratigan
Voralberg
7 participants
AuteurMessage
Voralberg

Voralberg


Messages : 182
Date d'inscription : 14/12/2013

La Tragédie en tournée en Europe! Empty
MessageSujet: La Tragédie en tournée en Europe!   La Tragédie en tournée en Europe! I_icon_minitimeLun 17 Mar - 16:14

Voici l'horaire (le routing) de la tournée de La Tragédie en France/Belgique. Encore plusieurs dates à confirmer. On va etr des sales touristes pauvres donc toute aide serait grandement appréciée; un lit, une douche, un repas, promotion, booking... Very Happy

1 oct : Arrivée
2 oct : Location de l'équipement et de la van
02 oct @ Paris (confirmation sous peu)
03 oct @ Le 3 Pièces Muzik'Club, Rouen, France
04 oct @ Le Batolune, Honfleur, France
05 oct @ À confirmer
06 oct @ Le Select Bar/Concert, Lille, France
07 oct @ Le Monkey Factory, Mauberge, France
08 oct @ O'waaven, Lille, France
09 oct @ péniche Légia, Liège, Belgique
10 oct @ Altérez-Vous !, Louvain-la-Neuve, Belgique
11 oct @ Bruxelles (à confirmer)
12 oct @ Tabarnak (Equinoxe FM) Entrevue/perfo, Liège
16 oct @ Celtic Pub, Tarbes, France
19 oct : Retour.
20 oct : Dodo


Dernière édition par Voralberg le Jeu 8 Mai - 5:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voralberg

Voralberg


Messages : 182
Date d'inscription : 14/12/2013

La Tragédie en tournée en Europe! Empty
MessageSujet: Re: La Tragédie en tournée en Europe!   La Tragédie en tournée en Europe! I_icon_minitimeLun 17 Mar - 16:15

Si vous n'avez pas pu entendre notre bonne musique: http://latragedie.bandcamp.com/album/danse-la-langue

Nos nouvelles chansons sont un peu plus rock, avec des influences Tool et King Crimson
Revenir en haut Aller en bas
Ratigan

Ratigan


Messages : 127
Date d'inscription : 25/11/2013

La Tragédie en tournée en Europe! Empty
MessageSujet: Re: La Tragédie en tournée en Europe!   La Tragédie en tournée en Europe! I_icon_minitimeLun 17 Mar - 16:27

Tu peux compter sur moi si tu as besoin d'aide ! Smile
On se tient au jus ! Par contre, pourquoi tu as trois ville en même temps le 17 ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Voralberg

Voralberg


Messages : 182
Date d'inscription : 14/12/2013

La Tragédie en tournée en Europe! Empty
MessageSujet: Re: La Tragédie en tournée en Europe!   La Tragédie en tournée en Europe! I_icon_minitimeLun 17 Mar - 16:41

Bonne question! je vérifie avec mon guitariste, c'est lui qui fait pratiquement tout le booking.

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gigoux




Messages : 38
Date d'inscription : 21/12/2013

La Tragédie en tournée en Europe! Empty
MessageSujet: Re: La Tragédie en tournée en Europe!   La Tragédie en tournée en Europe! I_icon_minitimeLun 17 Mar - 17:17

Depuis Le Mans, partir en Belgique, pour ensuite aller à Nantes.. Il était bourré ton guitariste ?
Revenir en haut Aller en bas
Elseneur

Elseneur


Messages : 285
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : Devant mon écran

La Tragédie en tournée en Europe! Empty
MessageSujet: Re: La Tragédie en tournée en Europe!   La Tragédie en tournée en Europe! I_icon_minitimeLun 17 Mar - 17:43

Paris- Honfleur en 24 heures avec, je suppose, le temps de se produire, manger/dormir/faire pipi... ça me parait un peu juste. mais je ne suis pas familière de ce genre de choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://leslieboulay.com/
Ratigan

Ratigan


Messages : 127
Date d'inscription : 25/11/2013

La Tragédie en tournée en Europe! Empty
MessageSujet: Re: La Tragédie en tournée en Europe!   La Tragédie en tournée en Europe! I_icon_minitimeLun 17 Mar - 18:14

Vercingetorix a écrit:
Depuis Le Mans, partir en Belgique, pour ensuite aller à Nantes.. Il était bourré ton guitariste ?
Je me suis dit exactement la même chose, mais après, ils n'avaient peut-être pas le choix dans la date ! (Qu'elle est belle)
Revenir en haut Aller en bas
Bellinda

Bellinda


Messages : 105
Date d'inscription : 11/12/2013

La Tragédie en tournée en Europe! Empty
MessageSujet: Re: La Tragédie en tournée en Europe!   La Tragédie en tournée en Europe! I_icon_minitimeLun 17 Mar - 18:55

Ben oui là il faut nous dire pour le 17 octobre parce que nous on peux te voir à Limoges (c'est à une heure de route de notre maison)!
Revenir en haut Aller en bas
Photun




Messages : 141
Date d'inscription : 29/11/2013

La Tragédie en tournée en Europe! Empty
MessageSujet: Re: La Tragédie en tournée en Europe!   La Tragédie en tournée en Europe! I_icon_minitimeLun 17 Mar - 19:02

Il n'est pas impossible que je vienne vous écouter lors d'un de vos passages sur Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Voralberg

Voralberg


Messages : 182
Date d'inscription : 14/12/2013

La Tragédie en tournée en Europe! Empty
MessageSujet: Re: La Tragédie en tournée en Europe!   La Tragédie en tournée en Europe! I_icon_minitimeLun 17 Mar - 22:12

Bon pour le 17 c'est parce que ce n,est pas encore confirmé, ce sera une de ces 3 villes. Je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Ratigan

Ratigan


Messages : 127
Date d'inscription : 25/11/2013

La Tragédie en tournée en Europe! Empty
MessageSujet: Re: La Tragédie en tournée en Europe!   La Tragédie en tournée en Europe! I_icon_minitimeLun 17 Mar - 22:27

Toulouse ! Toulouse ! Toulouse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ardia

Ardia


Messages : 52
Date d'inscription : 18/08/2013

La Tragédie en tournée en Europe! Empty
MessageSujet: Re: La Tragédie en tournée en Europe!   La Tragédie en tournée en Europe! I_icon_minitimeVen 21 Mar - 17:19

Salut, je suis de laval, donc si besoin mp moi, même si on ne se connait pas vu que j'ai pas le temps de jouer >< (je ne suis pas méchant, je ne mange que les nains, demande à Pale ^^)

J'ai écouté les extraits sur site, pas mal, ca change de mon punk de brutus xd
Revenir en haut Aller en bas
Voralberg

Voralberg


Messages : 182
Date d'inscription : 14/12/2013

La Tragédie en tournée en Europe! Empty
MessageSujet: Re: La Tragédie en tournée en Europe!   La Tragédie en tournée en Europe! I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 5:41

UPDATE des dates confirmées jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Voralberg

Voralberg


Messages : 182
Date d'inscription : 14/12/2013

La Tragédie en tournée en Europe! Empty
MessageSujet: Re: La Tragédie en tournée en Europe!   La Tragédie en tournée en Europe! I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:39

Nouvelle chanson qu'on a piètrement enregistré sur une caméra dans un bar!!! et sur le Channel Youtube ya l'album au complet(il est pas complet sur le lien bandcamp plus haut)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Tragédie en tournée en Europe! Empty
MessageSujet: Re: La Tragédie en tournée en Europe!   La Tragédie en tournée en Europe! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Tragédie en tournée en Europe!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques de l'Antemonde :: HRP :: Nouvelles du Vraimonde-
Sauter vers: