Les chroniques de l'Antemonde

Forum du module de jeu Neverwinter Nights

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

NEWS FLASH: Les Evils remportent une bataille contre Lacustrum grâce à l'inflation!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maindargent

MessageSujet: Re: NEWS FLASH: Les Evils remportent une bataille contre Lacustrum grâce à l'inflation!   Mer 26 Fév - 19:19

ALors je suis moine et je le vis très bien ! Je fais autant de dégât qu'une arme avec mes poings (ce qui m'exclue des "armes qui s'abiment avec le temps" et lorsque ça sent trop fort du cul... j'utilise mes super jambe pour courir !
Revenir en haut Aller en bas
Suna

MessageSujet: Re: NEWS FLASH: Les Evils remportent une bataille contre Lacustrum grâce à l'inflation!   Mer 26 Fév - 20:18

+1 Alis, pour tes trois postes, je te rejoint et l'idée d'user les armes et armures est juste top.

Et oui, la section " suggestion " est là pour parler et entendre les avis de chacun, on est pas des bêtes, on ne s'insulte pas et on ne s’agresse pas.
On à tous des expériences de joueurs plus ou moins longue, je fais surement partie des " jeunes " ahahahah !
Et j'ai déjà quelques années de nwn derrières moi, donc c'est plus constructif au vu des connaissances de chacun de s'écouter les uns les autres et de prendre en compte les bonnes idée de la majorité.

On ne peux pas tous être égaux, comme dans la vrai vie, le principe même de la vie c'est l'injustice...
Mais on peut essayer de faire en sorte que ses inégalités soient dut à des actes rp et non à des choix de build, car Antemonde est un persistant rôle, simplement...

Une solution miracle non, il n'y en a pas, des solutions pour améliorer les choses, il y en a par contre.
Qui ici à dit qu'il visait la " perfection " personne, et je pense que personne ne la recherche, on parle là de juste réduire des inégalités flagrantes qui vont devenir pesante d'ici quelques mois.

Pale
Admin

MessageSujet: Re: NEWS FLASH: Les Evils remportent une bataille contre Lacustrum grâce à l'inflation!   Mer 26 Fév - 20:29

Le drop des coffres va être baissé. Par contre, je ne suis pas du tout sûre que les coffres actuels creusent un écart, au contraire. Actuellement qu'avons-nous ? Des gens qui ont farmé et sont donc bien riches, ayant fait les coffres en boucle, dropant parfois un poisson, parfois plein d'argent et des items intéressants. D'un autre côté des gens qui ne farment pas ou peu et qui, lorsqu'ils dropaient un poisson, ne passaient pas au coffre suivant et sont actuellement pauvres. Maintenant que les coffres sont plus généreux, les gens qui farment moins ont eux aussi la possibilité d'avoir de l'or.

Je suis étonnée (et la phrase qui va suivre n'est en aucun cas agressive, je précise parce qu'on ne se rend pas compte par écrit) de constater que ceux qui s'expriment ici contre les modifications récentes sont surtout les riches (je vise Martin, Yasia, Alis). J'aimerais bien avoir l'avis des pauvres. Si eux aussi voient les choses ainsi, ça change la donne.
Voir le profil de l'utilisateur http://antemonde.forumactif.org
Gigoux

MessageSujet: Re: NEWS FLASH: Les Evils remportent une bataille contre Lacustrum grâce à l'inflation!   Mer 26 Fév - 20:41

- Le farm, c'est partir à l'aventure, risquer sa vie, être le meilleur, ramener des richesses. Pourquoi cette richesse ne serait pas mérité RP parlant, et que le boulanger qui passe son temps le cul sur sa chaise devrait aussi gagner plein d'argent ?

- C'est un monde persistant. Que ceux qui y passent le plus de temps gagnent le plus, c'est normal. On peut raisonnablement estimer que ceux qui farm, c'est en journée, pas en soirée. Alors c'est peut-être injuste pour certains, dans le sens où certaines personnes sont plus occupées IRL que d'autres. Mais voilà, que celui qui passe ses journées sur le module soit plus riche que celui qui ne s'y connecte qu'aux heures d'affluence, ça ne me surprend pas.

- Je ne suis pas un grand joueur de JdR papier, c'est sympa, mais à petite dose. Par contre je joue à NwN depuis sa sortie, donc un peu plus de 11 ans. Et j'ai tiré deux conclusions :
Premièrement, le mieux est l'ennemi du bien.
Deuxièmement, pousser le trait du "réalisme" et de la cohérence jusqu'au bout, c'est enlever au jeu tout ce qui fait de lui un jeu, pour le classer dans les simulations de vie.

Le serveur est très bien comme il est.
Ceux qui farment plus gagnent plus, oui ceux qui bossent beaucoup IRL auront moins de POs, oui ceux qui sont montés comme des manches n'incarneront jamais un héros vachement riche de ses pillages, mais pour moi ça n'a rien d'abérant.
petit biscuit

MessageSujet: Re: NEWS FLASH: Les Evils remportent une bataille contre Lacustrum grâce à l'inflation!   Mer 26 Fév - 21:07

Moi je vise a devenir "riche" en passant par le RP, l'argent que j'ai me sert a acheter chez le marchand ce que les farmers loot.

Apres il suffira de se faire payer en conséquence de la richesse des pj's mais faut se rendre "important" avant pour faire ça et ouvrir a certaines opportunité.

Dooooonc comme en vrai, y'a les gens qui palpent et les autres qui galèrent pour boucler les fins de mois.
Alis

MessageSujet: Re: NEWS FLASH: Les Evils remportent une bataille contre Lacustrum grâce à l'inflation!   Mer 26 Fév - 22:01

Pale a écrit:

Je suis étonnée (et la phrase qui va suivre n'est en aucun cas agressive, je précise parce qu'on ne se rend pas compte par écrit) de constater que ceux qui s'expriment ici contre les modifications récentes sont surtout les riches (je vise Martin, Yasia, Alis).

Pour ma part je ne fais que réagir à des sujets postés par des joueurs. Etre riche n'empêche pas d'être objectif sur les disparités pouvant se créer (et les frustrations qui peuvent éventuellement en découler). Etre riche c'est cool, mais si ça doit se faire au prix de pourrir l’expérience de jeu de personnes qui pourraient se sentir laissées pour compte à long terme, d'un coup c'est moins sexy ^^. Après, si ça va à tout le monde, youpi miaou !

Dernière édition par Alis le Mer 26 Fév - 23:42, édité 1 fois
Elseneur

MessageSujet: Re: NEWS FLASH: Les Evils remportent une bataille contre Lacustrum grâce à l'inflation!   Mer 26 Fév - 22:14

Ben mon avis a été donné.
Voir le profil de l'utilisateur http://leslieboulay.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NEWS FLASH: Les Evils remportent une bataille contre Lacustrum grâce à l'inflation!   

NEWS FLASH: Les Evils remportent une bataille contre Lacustrum grâce à l'inflation!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2