Les chroniques de l'Antemonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chroniques de l'Antemonde

Forum du module de jeu Neverwinter Nights
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les PJs méchants !

Aller en bas 
+2
Pale
Gigoux
6 participants
AuteurMessage
Gigoux




Messages : 38
Date d'inscription : 21/12/2013

Les PJs méchants ! Empty
MessageSujet: Les PJs méchants !   Les PJs méchants ! I_icon_minitimeVen 21 Fév - 18:23

Alors, mon but n'est en aucun cas de créer une polémique !

J'ai simplement une interrogation. Dans un monde où ne peut pas mourir, où on est tous obligé de vivre les uns sur les autres, avec une autorité très punitive.. Où est la place pour les PJs méchants ? Je ne parle pas d'un petit groupe de Cyriquiste qui magouillent dans leur coin pour.. Je sais pas trop quoi, mais ils magouillent, mais bien d'un groupe de Bainite qui veulent poser leurs balls sur la table.
Parce que c'est vraiment un jeu que j'apprécie voir, même si je n'aime pas fortement le jouer. Il ne faut pas se mentir, D&D, c'est du manichéisme pur et dur. Et sur Antemonde, on se retrouve avec une pelleté de neutre, du coup. Puisque les rares que j'ai vu être un peu méchant, ils ont vite été rejeté par l'ensemble de PJs et mis de côté. Ce qui RP est tout à fait logique, dans le contexte. En plus, je pense que si on joue trop au méchant, on se prend une claque de l'Alcade & co.

J'ai moi même voulu créer un PJ un peu orienté evil, à l'origine, et je me suis vite reconverti en magicien neutre, le RP étant pour moi bien mieux adapté au module.

Alors voilà, est-ce une réelle volonté de brider ce genre de choses, une malheureuse conséquence du monde que vous avez créé, ou un problème auquel vous n'avez pas réellement pensé ? Ou peut-être que mon interprétation est fausse et que ce serait possible ?
Au risque de me répéter, je me plais moi sur le module, et j'ai rien à reprocher. Je m'en tiens juste au titre du forum : suggestions. Alors je suggère !

Je vous aime, merci au staff de votre implication, du temps que vous donnez, du module que vous avez créé et qui nous permet de nous amuser, tout ça tout ça, mais on ne le dit jamais assez.
Revenir en haut Aller en bas
Pale
Admin
Pale


Messages : 390
Date d'inscription : 02/08/2013

Les PJs méchants ! Empty
MessageSujet: Re: Les PJs méchants !   Les PJs méchants ! I_icon_minitimeVen 21 Fév - 18:27

Alors question intéressante. En fait je dirais que c'est quelque chose qui n'avait pas du tout été prévu ! A l'heure actuelle, il me paraît impossible de jouer un evil affiché sur antemonde.

Le coup de la garde "laxiste" avait été prévu pour permettre aux evil de jouer, en fait. Donc tous les pjs se foutent régulièrement de leur gueule en disant qu'ils sont cons et qu'ils ne servent à rien mais ça a été pensé pour les méchants. Un evil ne se fera a priori pas arrêter par la garde, le problème vient plutôt des pjs. Ce n'est pas du tout du tout une volonté du staff. Mais c'est difficile d'intervenir quand ça vient des pjs et sans créer du favoritisme. Je pense que le rp n'est possible qu'en catimini et que ça peut aussi être très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
https://antemonde.forumactif.org
Gigoux




Messages : 38
Date d'inscription : 21/12/2013

Les PJs méchants ! Empty
MessageSujet: Re: Les PJs méchants !   Les PJs méchants ! I_icon_minitimeVen 21 Fév - 18:34

C'est quelque chose que j'apprécie moins, l'infiltration. J'ai toujours aimé voir un paladin et un chevalier noir se taper dessus en place publique. Que le vainqueur ramène le perdant dans l'autre camp en snobant les autres et mettant ses balls en avant !

Mais c'est sûr que dans un monde où les gens n'ont pas vraiment peur de la mort (même si j'ai toujours été contre la mort par PvP) ça perd de l'intérêt, et ces gens finissent pas être exclu.
J'étudierai le problème !

Merci de ta réponse en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Pale
Admin
Pale


Messages : 390
Date d'inscription : 02/08/2013

Les PJs méchants ! Empty
MessageSujet: Re: Les PJs méchants !   Les PJs méchants ! I_icon_minitimeVen 21 Fév - 18:42

Je pense que c'est vraiment un point sur lequel on a merdé et qu'on n'arrive pas à résoudre. On a tellement été obsédé par le désir de rassembler les pjs qu'on n'a pas pensé aux conséquences. Si vous avez des suggestions à ce sujet je les prends volontiers. Bon après je ne parle pas des rps méchants manichéens "Bwahahahah je suis méchant, je vous emmerde tous et je vais tous vous tuer." Pour eux c'est cause perdue.  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
https://antemonde.forumactif.org
Voralberg

Voralberg


Messages : 182
Date d'inscription : 14/12/2013

Les PJs méchants ! Empty
MessageSujet: Re: Les PJs méchants !   Les PJs méchants ! I_icon_minitimeVen 21 Fév - 18:59

Hey, je m'en sort pas si mal je trouve Razz

Bon j'ai effectivement du jouer Augustus un peu plus gentil qu'il ne l'est au tout début, mais progressivement je le joue de plus en plus evil. Je crois que c'est tout a fait faisable de faire un méchant qui ne clash pas constamment avec les goods, quoi que ce n'es sûrement pas l'envie de tous les joueurs qui souhaitent jouer evil(et je comprends ça très bien).

Avec Augustus j'ai eu une approche neutre et je révèle son côté evil à mesure. Je crois que c'est assez intéressant à jouer, parce qu'il a eu le temps de se faire des amis, des contacts, de s'intégrer dans le groupe. Maintenant que c'est fait c'est le temps de se faire des ennemis Smile gniark gniaark. Je sais que c'est moins faisable pour un bainite, oui, surtout si il s'affiche comme bainite sur la place publique et qu'il écrase la tête du premier môme qu'il croise Razz Mais j'imagine qu'il y a moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Suna

Suna


Messages : 209
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Normandie - Calvados

Les PJs méchants ! Empty
MessageSujet: Re: Les PJs méchants !   Les PJs méchants ! I_icon_minitimeVen 21 Fév - 19:38

Si je réfléchie à tout les mods que j'ai pu faire, donc, tous que je vois c'est le partage des villes :/ Oui je sais c'est pas du tout l'envie du staff, mais...

Danaran : Runébène - Roc arche
PP : Cité de Baine - Ville de la Triade
LIV : Ville principale - bas quartiers

Je crains qu'il n'y ait pas d'autre choix que de créer un quartier/ville ou des sous-sol qui pourrait recevoir les évil et les laisser s'épanouir, certes cela entraînerait deux formes de groupe, mais si au final ses groupes sont amener à ce croisez sur les îles, cela peut donner des rencontres intéressante ^^.
J'imagine que l'idée de séparer les joueurs n'est pas forcément un souhait, mais je sais que certaine personnes reviendront s'ils savent qu'elle peuvent jouer leur rp sans avoir besoin de ce cacher, donc je pense qu'on gagnerait en terme de connexion de joueurs .

Je veux bien même aider à mapper si besoin, ( qu'est-ce qu'on ferait pas pour le petit cul d'un bainite >.< )
Revenir en haut Aller en bas
Pale
Admin
Pale


Messages : 390
Date d'inscription : 02/08/2013

Les PJs méchants ! Empty
MessageSujet: Re: Les PJs méchants !   Les PJs méchants ! I_icon_minitimeVen 21 Fév - 19:42

Berk. Non.
Revenir en haut Aller en bas
https://antemonde.forumactif.org
Suna

Suna


Messages : 209
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Normandie - Calvados

Les PJs méchants ! Empty
MessageSujet: Re: Les PJs méchants !   Les PJs méchants ! I_icon_minitimeVen 21 Fév - 20:12

Alors j'ai pas de solution pour les evils affichés xD laisse les mourir SEUL ! dans le FROID ! C'est pauvres êtres innocents et sans défense ! INGRATE !!
Revenir en haut Aller en bas
Velkyor

Velkyor


Messages : 230
Date d'inscription : 02/08/2013

Les PJs méchants ! Empty
MessageSujet: Re: Les PJs méchants !   Les PJs méchants ! I_icon_minitimeVen 21 Fév - 20:40

Braves gens, sachez qu'il y a actuellement deux intrigues pour Evils en cours de mon côté. Je n'en dirai pas plus.

Cependant, dans le cadre actuel des maps développées, il n'y a pas de possibilité de faire un RP bad classique sur la durée dans Lacustrum. Cela va venir, ne vous inquiétez pas pour nos amis méchants.

Et Pale est au courant, mais on ne lui dit pas toujours tout pour ne pas la spoiler !

Revenir en haut Aller en bas
exuvie

exuvie


Messages : 287
Date d'inscription : 02/08/2013

Les PJs méchants ! Empty
MessageSujet: Re: Les PJs méchants !   Les PJs méchants ! I_icon_minitimeVen 21 Fév - 20:55

A noter qu'actuellement, les PJ méchants n'auraient aucun souci vis à vis des PNJ, à afficher leur méchanceté à Lacustrum (du moment qu'ils n'agressent pas les gens dans la rue ou qu'ils ne cassent pas tout, ce qui ne serait de toute façon pas toléré non plus dans une ville méchante).
Le seul frein semble donc les autres PJ, qui les isoleraient.
Faire 2 villes ou 2 quartiers ne changerait rien à cela, si ce n'est qu'au lieu d'être isolés à Lacustrum, ils seraient isolés dans la ville des méchants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les PJs méchants ! Empty
MessageSujet: Re: Les PJs méchants !   Les PJs méchants ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les PJs méchants !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques de l'Antemonde :: HRP :: Suggestions-
Sauter vers: