Les chroniques de l'Antemonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chroniques de l'Antemonde

Forum du module de jeu Neverwinter Nights
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Le Fantome

Aller en bas 
AuteurMessage
petit biscuit

petit biscuit


Messages : 26
Date d'inscription : 15/12/2013

Le Fantome Empty
MessageSujet: Le Fantome   Le Fantome I_icon_minitimeMar 18 Fév - 18:07

Dans les coins sombre de la ville, il se dit qu'une ombre viendrait en aide aux nécessiteux.

Offrant parfois nourriture ou argent. Aux personnes lui demandant qui il est, celui ci répondrait qu'il se fait appeler "Le fantome"
Revenir en haut Aller en bas
petit biscuit

petit biscuit


Messages : 26
Date d'inscription : 15/12/2013

Le Fantome Empty
MessageSujet: Re: Le Fantome   Le Fantome I_icon_minitimeMer 19 Fév - 19:17

Le mendiant proche du vivarium eu de la chance cette nuit là. Un adolescent se présenta à lui avec un sac bien rempli.

Dedans se trouvait une multitude de fruits, oranges,bananes,pommes ainsi qu'une bourse de 10 pièces.

- Tiens l'ami, c'est de la part du Fantome.
- Hé bien....je ...remercie le....remercie le bien.

L'adolescent quitta la zone laissant le mendiant se gaver comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
petit biscuit

petit biscuit


Messages : 26
Date d'inscription : 15/12/2013

Le Fantome Empty
MessageSujet: Re: Le Fantome   Le Fantome I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 14:18

Nuit après nuit, une ombre se faufile dans les quartiers les moins riches de la ville, des vivres sont déposés sur les paliers, des pièces aux pieds de pauvres bougres allongé à même le sol.

Personne ne peut voir le visage de celui qui se fait appeler "Le Fantome" mais chacun lui sera reconnaissant.

Il disparaît aussi vite qu'il apparaît. Dans les ombres de la nuit, il surveille...il chasse.

Le Fantome Night-10
Revenir en haut Aller en bas
petit biscuit

petit biscuit


Messages : 26
Date d'inscription : 15/12/2013

Le Fantome Empty
MessageSujet: Re: Le Fantome   Le Fantome I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 23:04

Un homme complètement nu, bailloné, les mains attachées dans le dos tenant une plume noire entre ses doigts, avec une pancarte autour du coup où il est écrit :

"Je suis un violeur d'enfants arrêtez moi!"

se serait jeté au pied d'un garde de Lacustrum très tôt ce matin.

Le Fantome Black_10
Revenir en haut Aller en bas
petit biscuit

petit biscuit


Messages : 26
Date d'inscription : 15/12/2013

Le Fantome Empty
MessageSujet: Re: Le Fantome   Le Fantome I_icon_minitimeSam 22 Fév - 10:36

Un homme aurait été retrouvé vivant par une patrouille,pendu par les pieds sur le pont de Lacustrum Nord, le corps se balançant dans le vide , les mains attachées dans le dos et bailloné. Une plume noire se trouvait serrée dans son baillon

une pancarte où est ecrit :

" j'ai tué Ozy Shadane "


fut trouvée pret de la scène dans une brouette.

Le Fantome 640x3510
Revenir en haut Aller en bas
petit biscuit

petit biscuit


Messages : 26
Date d'inscription : 15/12/2013

Le Fantome Empty
MessageSujet: Re: Le Fantome   Le Fantome I_icon_minitimeMar 25 Fév - 9:14

*S'approchant d'un mendiant*

- Hey...tu viens me donner le sous mon brave ?

- Je vais faire mieux que ca, je vais accorder un moment de répit à ton ventre qui hurle la faim, mais pour cela tu vas gagner ton repas.

- Hmm je ne comprend pas ce que tu dis et pourquoi dissimule tu ton visage ainsi..

- Ne cherche pas a savoir, ne pose pas de question inutile et écoute moi, je vais te donner cette bourse, tu vas allez acheter 10 miches de pain, ainsi qu'un sac de fruit et de la viande séché. Tu en fera ensuite la distribution a ceux qui en auront besoin, mais ne joues les égoïstes, où ta punition sera sévère. As tu compris ?

- Oui, bien sur, mais j'y gagne quoi moi à faire cette besogne ?

- Toi tu auras ta part en nourriture ainsi qu'un peu d'argent.

- Oh !!! quel est le nom de ce généreux donateur ?

- Tu sais qui je suis...

- hmm tu es celui qu'on nomme Fanto...


*Celui ci disparue rapidement dans la nuit ne laissant l'homme finir sa phrase*

Le Fantome 1024x710
Revenir en haut Aller en bas
petit biscuit

petit biscuit


Messages : 26
Date d'inscription : 15/12/2013

Le Fantome Empty
MessageSujet: Re: Le Fantome   Le Fantome I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 10:30

Cela fais plusieurs nuit que je te suis, toi le prédateur...je te vois te mettre en chasse...je vois tes yeux balayer la place à la recherche de ta victime.

Il semblerait que tu l'es trouvé, tu tourne autour, je te surveille, cette pauvre enfant ne se doute pas du destin tragique dans lequel tu souhaite la plonger.

Tu n'es qu'un êtres immonde, je ne peux agir maintenant, tu me fait attendre. Mais cette attente me fait accroître le désir de t'ôter la vie.

Tu as trouvé le moyen d'attirer cet enfant dans tes griffes, tu te sent fort, tu te sent lion face à elle, mais quand je m'occuperais de toi tu ne seras plus qu'un petit chat.

Ce coin sombre de la ville où tu emmènes cette fillette pour faire ta sale besogne sera l'endroit où ta vie quittera cette terre.

J'encoche une flèche et la laisse suivre le chemin de la vengeance. Elle siffle et vient se planter dans la gorge de ce porc.

Rapidement je rassure cette fillette, la consolant avec mes mots. Je l'empêche de regarder le cadavre de son agresseur, je la libère et la laisse partir après lui avoir susurré de garder le silence.

Je récupère ma flèche posant sur ce corps mon regards de dégout. J'y laisse une note.

" Je mérite ma mort "

Mais la brume l'emporte....je rage contre cette facilitée à retrouver la vie envers ces êtres ecoeurant...peu importe je te chasserais jusqu’à ce que la brume se lasse de toi, tu as sur le dos ton prédateur. Je ramasse ma note avant de quitter les lieux.

Le Fantome Hawkey10
Revenir en haut Aller en bas
petit biscuit

petit biscuit


Messages : 26
Date d'inscription : 15/12/2013

Le Fantome Empty
MessageSujet: Re: Le Fantome   Le Fantome I_icon_minitimeMer 5 Mar - 19:41

Sur le palier de porte d'une maisonnée de Lacustrum, une femme s’apprête à pénétrer chez elle.

- Haniti Darimas...

La jeune femme surprise par la voix se retourna vivement.

- Que...que me voulez vous...?

- N'ayez crainte, je ne vous ferais aucun mal, j'ai juste besoin d'une confirmation.

- D'une confirmation, je...qui êtes vous....?

- il y a plusieurs années vous étiez au service de la maison de Gildric Fulbert  avec votre fils n'est ce pas ?


La jeune femme confuse hocha positivement la tète.

- Suite à une punition bien trop violente votre fils de 7 ans a trouvé la mort de la main de ce maître de maison et n'a pas été ramené par la brume. Vous vous êtes interposée trop tard et en représailles de cette intervention il vous a fait fouetter devant le reste de la maison pour montrer l'exemple c'est cela ?

Les larmes coulèrent le long des joues de la femme, tout en hochant a chaque mot de son interlocuteur.

- Demain, a l'aube, trouvez vous un coin proche de la place du port et patientez.

La femme n'eu le temps de réagir que l'ombre avait déjà disparue. Le lendemain a l'aube comme lui avait signifié l'homme, la jeune femme s'installa  sur un banc donnant sur la place. Quelques minutes plus tard elle aperçu un homme bedonnant, nu , les mains attachées dans le dos, un bâillon serré dans la bouche. Il s’avança sur la place avec un regard d'homme affolé. Sur son corps l'homme portait des traces de coups et une pancarte pendait autour de son cou flasque.

Il y est noté " Brunon Darimas 7 ans mort par mes mains "

La femme se leva après avoir reconnu l'homme. S’étant approché assez prêt de lui pour lire la pancarte, son regard transperça ensuite celui de l'homme humilié en public. Elle quitta les lieux pour se rendre chez elle, sur le chemin elle fourra les mains dans ses poches et y senti un papier. Surprise elle l'ouvrit et en lu les mots.

"Quand le déshonneur est public, il faut que la vengeance le soit aussi......Le Fantôme"
Revenir en haut Aller en bas
petit biscuit

petit biscuit


Messages : 26
Date d'inscription : 15/12/2013

Le Fantome Empty
MessageSujet: Re: Le Fantome   Le Fantome I_icon_minitimeSam 10 Mai - 13:58

A chaque fois je dois faire face a cette brume qui emporte les cadavres de ces batards. Pourquoi n'est elle pas capable de faire la difference entre ceux qui merite de revenir et ceux qui devrait rester crever ?

Je ne peux infliger mes punitions des dizaines de fois sur la meme personne, ca complique beaucoup trop ma tache.

Par chance certain n'ont jamais été ramené par la brume, il doit y avoir une raison à ça, je dois la trouver...

Le Fantome Darkne10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Fantome Empty
MessageSujet: Re: Le Fantome   Le Fantome I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Fantome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques de l'Antemonde :: RP :: Evénements et rumeurs-
Sauter vers: