Les chroniques de l'Antemonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chroniques de l'Antemonde

Forum du module de jeu Neverwinter Nights
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Yantz T.Karkadan "Le sanglier sanguinaire"

Aller en bas 
AuteurMessage
Maindargent

Maindargent


Messages : 11
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 36

Yantz T.Karkadan "Le sanglier sanguinaire" Empty
MessageSujet: Yantz T.Karkadan "Le sanglier sanguinaire"   Yantz T.Karkadan "Le sanglier sanguinaire" I_icon_minitimeSam 15 Fév - 9:16

Yantz T.Karkadan "Le sanglier sanguinaire" 323760-sincity6

Yantz T.Karkadan


Un homme d'âge mûr, entre 35 et 45 ans, le visage est ravagé par l'alcool, le tabac et la colère à peine contenue. Tout son visage exprime la violence, tant par ses traits maltraités par les cicatrices que par son caractère de merde. Toutefois avant d'atterrir dans l'antémonde, le tueur, alors chef d'une guilde de brigands, s'était assagis avec l'inaction. Il avait commencer à perfectionner son art du combat à main nue. Il développa divers art martiaux brutaux mais n'atteignit jamais la perfection dû à son manque terrible de sagesse.

Sont arrivé dans l'archipel perdu réveilla l'animal tapis dans son âme endormie et son ambition de dominer tout les combattant qui peuplais les îles.

[a suivre]
Revenir en haut Aller en bas
Maindargent

Maindargent


Messages : 11
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 36

Yantz T.Karkadan "Le sanglier sanguinaire" Empty
MessageSujet: Re: Yantz T.Karkadan "Le sanglier sanguinaire"   Yantz T.Karkadan "Le sanglier sanguinaire" I_icon_minitimeLun 24 Mar - 17:50

La soif du monstre et l'humilité du faible

La défaite avais le goût de son propre sang; amère, épaisse et alcoolisée. Le rouquin la connaissait, cette sensation désagréable d'impuissance, tant coutumière dans sa prime jeunesse. Il regardait le sable taché par son échec et maudissait l'antémonde de tous les noms de diable des 9 enfers.

Des années de pratique, de puissance, de force dévorées par les limbes vampiriques de cet univers perdu. Yantz en était revenu au stade de novice. Lui qui, il n'y a pas si longtemps à moins que ce ne fût jadis, broyait à mains nues le crâne de ses adversaires et prenait un malin plaisir à entendre les os se briser sous ses pas.

Il s'entendait mugir. La poussée d'adrénaline le faisait se relever et hurler comme un ogre en direction de son vainqueur, pour le confronter de nouveau. La finalité fut à chaque fois là même, peu importe le nombre de charges, il chutait.

Pleurer n'entrait ni dans son vocabulaire, ni dans sa pratique depuis bien des années et de toutes manières il ne sortirait de ses yeux asséchés, que de l'alcool et du sang. Alors, tandis que grondait en son cœur l'appel rageur de la vengeance, une autre voix sortit du tréfonds de son cerveau endolori.

" Tu ne le battras pas maintenant, ni lui, ni personne et encore moins si tu meurs."


Yantz pour la première fois, entrevit l'alternative à des années de crises de colère. Il n'avait ni le choix, ni l'envie, mais le devoir d'apprendre la patience. Pour son honneur et son avenir, il se releva une dernière fois, et cette fois...

"Tu m'as vaincu... nous nous reverrons un jour, lorsque mes poings frapperont aussi fort que les tiens. Aujourd'hui je suis vaincu, mais demain ... ou bien plus tard, je reviendrai, je serai prêt."

La bête avait appris l'humilité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Yantz T.Karkadan "Le sanglier sanguinaire"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques de l'Antemonde :: RP :: BG-
Sauter vers: