Les chroniques de l'Antemonde

Forum du module de jeu Neverwinter Nights
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [BG] Dros Delnoch (et Khanda)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicerdimon



Messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2014

MessageSujet: [BG] Dros Delnoch (et Khanda)   Mer 12 Fév - 12:41

Dans les contours brumeux de ce long couloir, la même interrogation revient sans cesse… »Où suis-je ? …»
Dros avançait progressivement, remarquant une lumière au bout du chemin, hésitant dans ses mouvements, titubant même parfois. Un comble ! Pour lui qui avait jadis mené des troupes pour son commandeur, lui dont le maintien et la discipline militaire étaient exemplaires.
D’ailleurs, il n’y avait pratiquement aucune arme sur lui, à part une épée courte rouillée.. mais qu’avait-il bien pu se passer ?
Sa mémoire était comme ce tunnel : obscure, floue, imprécise, mélangée..il ne pouvait faire qu’une chose : avancer.
Au bout ce tenait une sorte de portail, dont rien n’indiquait l’issue. Il fallait donc se diriger vers l’inconnu… mais y avait-il actuellement un autre choix ?
Au-delà de celui-ci se dressait une sorte de.. temple ? Des gens avec des étoiles dans les yeux vénéraient l’endroit d’où il venait d’apparaître. Était-ce lui qui était adulé ? Il fit quelques pas pour sortir du cercle et vit que les adorateurs continuaient de fixer le centre, et non lui.
En voyant quelqu’un arriver au même endroit que lui, il comprit que ces gens étaient fascinés par le phénomène .. Mais ils étaient tellement captivés que nul moyen de leur soutirer la moindre information .
Il entreprit donc de sortir du « bâtiment », se retrouvant en pleine ville, différentes personnes étant réunies sur la place. Des prêtres, des hommes d’armes, des artistes, des gens du peuple et des mendiants.. jusqu’ici rien d’inhabituel, si ce n’est que cela n’était pas chez lui ! Il n’était jamais venu ici et ne se souvenait pas d’avoir voyagé.
Des personnes dans les environs lui indiquèrent l’Académie, visiblement lieu incontournable pour les « nouveaux venus ».  Une fois entré, il repéra des mannequins d’entrainement et vit des gens s’y exercer. Il regarda son épée courte peu fiable et se dit.. pourquoi pas. Après tout, il devait savoir où il en était dans ses aptitudes martiales.
Horrifié, il se rendit compte qu’il tenait l’arme comme si c’était presque la première fois ! Même s’il était habitué à autre chose qu’une épée courte, cela ne devrait pas être mauvais à ce point ! Néanmoins, après une bonne séance, il se rendit compte que certaines sensations revenaient progressivement..assez rapidement même.
Intrigué, il entreprit de visiter le reste de ce bâtiment. Au sous-sol, il fit la découverte d’une bibliothèque contenant des ouvrages  très intéressants, notamment celui intitulé « La Conscience ». Sa lecture fut riche en informations. Selon ce qui était dit, du moins autant qu’il arrivait à le comprendre et le concevoir, ce serait notre esprit qui serait ici, et non notre corps. Nous ne pouvons mourir dans le sens où nous l’entendons, cette « brume » nous ramenant toujours à l’endroit par lequel il était arrivé. Il était par contre possible de souffrir, d’être fatigué, de se battre.. Un peu comme si l’esprit ne pouvait reproduire que ce qu’il avait déjà vécu.
Armé de ces quelques connaissances, la découverte devenait moins insupportable.
Ce qui était vraiment vexant, c’était cette perte de mémoire. Tout était à la fois mélangé, illisible.. comment faire pour remettre de l’ordre.

Et surtout, ce qu’il ne savait pas, ou du moins avait oublié, c’est qu’une présence liée à la fois à lui ainsi qu’aux ténèbres avait voyagé avec lui. Mais cela, il n’était pas en mesure  de s’en rendre compte, du moins pour l’instant. Mais était-ce le cas des gens qui l’entourent ? Cette présence ne serait-elle pas décelée par des personnes dont l’esprit se serait déjà d‘avantage reconstitué en ce lieu.. ?

(la suite ultérieurement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[BG] Dros Delnoch (et Khanda)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dros Delnoch.
» Regnak Delnoch [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques de l'Antemonde :: RP :: BG-
Sauter vers: