Les chroniques de l'Antemonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chroniques de l'Antemonde

Forum du module de jeu Neverwinter Nights
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'escapade sur l'île naine

Aller en bas 
+6
Gigoux
metatr0n
Suna
Hive Mind Of The Klakons
Bellinda
Tomuel
10 participants
AuteurMessage
Tomuel

Tomuel


Messages : 132
Date d'inscription : 28/11/2013

L'escapade sur l'île naine Empty
MessageSujet: L'escapade sur l'île naine   L'escapade sur l'île naine I_icon_minitimeLun 10 Fév - 23:02

Aventuriers de Lacustrum,

À la demande de Svenson, nous organisons une escapade sur l'île naine, pour explorer et obtenir certaines informations sur l'île.
Nous venons d'explorer et avons quelques connaissances sur l'île. Nous souhaitons donc y retourner pour terminer le travail.
En espérant le plus de monde possible, Svenson et moi-même attendons vos disponibilités pour venger les nains et explorer l'île plus en profondeur en combattant les orcs. C'est une mission d'exploration, nous ne prendrons pas encore la citadelle aux orcs, par manque d'individus nains qui pourraient y habiter pour la défendre.

Je vous remercie pour votre participation,
Thor.

[HRP : Plutôt disponible en semaine mais je peux essayer d'être là en week-end si c'est mieux]
Revenir en haut Aller en bas
Bellinda

Bellinda


Messages : 105
Date d'inscription : 11/12/2013

L'escapade sur l'île naine Empty
MessageSujet: Re: L'escapade sur l'île naine   L'escapade sur l'île naine I_icon_minitimeMar 11 Fév - 7:29

Oué.

[HRP : J'ai proposé jeudi soir, parce que ce weekend il est fort possible que je ne sois pas là. Si vous préferez faire cela ce weekend, vous pouvez le faire sans moi, Wink.]
Revenir en haut Aller en bas
Hive Mind Of The Klakons

Hive Mind Of The Klakons


Messages : 341
Date d'inscription : 10/12/2013

L'escapade sur l'île naine Empty
MessageSujet: Re: L'escapade sur l'île naine   L'escapade sur l'île naine I_icon_minitimeMar 11 Fév - 7:41

(HRP: Mercredi soir, Est-ce que ce serait possible, plutôt que jeudi soir? :S)
Revenir en haut Aller en bas
Suna

Suna


Messages : 209
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Normandie - Calvados

L'escapade sur l'île naine Empty
MessageSujet: Re: L'escapade sur l'île naine   L'escapade sur l'île naine I_icon_minitimeMar 11 Fév - 9:59

Hrp: dispo tout les soirs, sauf vendredi qu'a partir de 21h pareil pour samedi ^^
Revenir en haut Aller en bas
metatr0n

metatr0n


Messages : 156
Date d'inscription : 27/12/2013

L'escapade sur l'île naine Empty
MessageSujet: Re: L'escapade sur l'île naine   L'escapade sur l'île naine I_icon_minitimeMar 11 Fév - 11:27

(dispo, prévenir a l'avance, au moins une journée)
Revenir en haut Aller en bas
Gigoux




Messages : 38
Date d'inscription : 21/12/2013

L'escapade sur l'île naine Empty
MessageSujet: Re: L'escapade sur l'île naine   L'escapade sur l'île naine I_icon_minitimeMar 11 Fév - 14:35

(Je suis disponible tout le temps. Qui a dit que je n'avais rien à foutre de ma vie ?)
Revenir en haut Aller en bas
Bellinda

Bellinda


Messages : 105
Date d'inscription : 11/12/2013

L'escapade sur l'île naine Empty
MessageSujet: Re: L'escapade sur l'île naine   L'escapade sur l'île naine I_icon_minitimeMar 11 Fév - 15:31

Mercredi soir pas possible pour Chun (et ce serait bien qu'il puisse jouer pour une fois^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hive Mind Of The Klakons

Hive Mind Of The Klakons


Messages : 341
Date d'inscription : 10/12/2013

L'escapade sur l'île naine Empty
MessageSujet: Re: L'escapade sur l'île naine   L'escapade sur l'île naine I_icon_minitimeMar 11 Fév - 16:07

(Bon... Dans ce cas, je vous souhaite bonne chance pour jeudi soir ^^
Nous nous reprendrons une autre fois.)
Revenir en haut Aller en bas
Kirhun




Messages : 71
Date d'inscription : 06/12/2013

L'escapade sur l'île naine Empty
MessageSujet: Re: L'escapade sur l'île naine   L'escapade sur l'île naine I_icon_minitimeMar 11 Fév - 18:23

Jeudi soir ça me convient.
Revenir en haut Aller en bas
Voralberg

Voralberg


Messages : 182
Date d'inscription : 14/12/2013

L'escapade sur l'île naine Empty
MessageSujet: Re: L'escapade sur l'île naine   L'escapade sur l'île naine I_icon_minitimeMar 11 Fév - 19:28

Jeudi Soir ce sera
Revenir en haut Aller en bas
Tomuel

Tomuel


Messages : 132
Date d'inscription : 28/11/2013

L'escapade sur l'île naine Empty
MessageSujet: Re: L'escapade sur l'île naine   L'escapade sur l'île naine I_icon_minitimeMar 11 Fév - 19:33

(Jeudi soir Beaumarchais n'est pas là et il a la clef...)
Revenir en haut Aller en bas
Velkyor

Velkyor


Messages : 230
Date d'inscription : 02/08/2013

L'escapade sur l'île naine Empty
MessageSujet: Re: L'escapade sur l'île naine   L'escapade sur l'île naine I_icon_minitimeMar 11 Fév - 22:33

Faites le quand vous voulez :

Edit : Chun n'était pas là pour la première partie de l'expédition, il ne participera pas à la seconde.


Dernière édition par Velkyor le Mer 12 Fév - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SimpleMask

SimpleMask


Messages : 110
Date d'inscription : 22/11/2013

L'escapade sur l'île naine Empty
MessageSujet: Re: L'escapade sur l'île naine   L'escapade sur l'île naine I_icon_minitimeMer 12 Fév - 8:43

Beaumarchais peut prêter la clé non? :3
Revenir en haut Aller en bas
Bellinda

Bellinda


Messages : 105
Date d'inscription : 11/12/2013

L'escapade sur l'île naine Empty
MessageSujet: Re: L'escapade sur l'île naine   L'escapade sur l'île naine I_icon_minitimeJeu 13 Fév - 13:00

Alors on la refait, sans la clef, ce soir avec ceux qui veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Suna

Suna


Messages : 209
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Normandie - Calvados

L'escapade sur l'île naine Empty
MessageSujet: Re: L'escapade sur l'île naine   L'escapade sur l'île naine I_icon_minitimeJeu 13 Fév - 13:34


Sans la clef... non mais Martin peut filer la sienne hein, je rappelle la galère que cela à était pour l'avoir, si on veut pas refaire EXACTEMENT ce qu'on à déjà fait et perdre les 3/4 du groupe, faut la clef.
Revenir en haut Aller en bas
Bellinda

Bellinda


Messages : 105
Date d'inscription : 11/12/2013

L'escapade sur l'île naine Empty
MessageSujet: Re: L'escapade sur l'île naine   L'escapade sur l'île naine I_icon_minitimeJeu 13 Fév - 13:54

Si Martin ne donne pas la clef il faudra refaire "exactement" ce qu'on a fait, on en profitera peut être pour apprendre ce qui s'est passé, c'est ce qu'on voulait savoir au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Suna

Suna


Messages : 209
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Normandie - Calvados

L'escapade sur l'île naine Empty
MessageSujet: Re: L'escapade sur l'île naine   L'escapade sur l'île naine I_icon_minitimeJeu 13 Fév - 14:06

comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Tomuel

Tomuel


Messages : 132
Date d'inscription : 28/11/2013

L'escapade sur l'île naine Empty
MessageSujet: Re: L'escapade sur l'île naine   L'escapade sur l'île naine I_icon_minitimeJeu 13 Fév - 14:58

J'ai la clef :p
Revenir en haut Aller en bas
Gigoux




Messages : 38
Date d'inscription : 21/12/2013

L'escapade sur l'île naine Empty
MessageSujet: Re: L'escapade sur l'île naine   L'escapade sur l'île naine I_icon_minitimeVen 14 Fév - 9:15

J'a eu une tuile hier je n'ai pas pu être présent. J'espère que vous ne m'avez pas attendu.
Revenir en haut Aller en bas
Bellinda

Bellinda


Messages : 105
Date d'inscription : 11/12/2013

L'escapade sur l'île naine Empty
MessageSujet: Re: L'escapade sur l'île naine   L'escapade sur l'île naine I_icon_minitimeVen 14 Fév - 14:01

J'ai été très surprise de voir autant de monde venir nous aider, et la collaboration entre la guilde et le poing m'a fait plaisir à voir, merci Thor. Malheureusement je ne suis pas capable de mener autant d'hommes sur le terrain, d'autres savent faire cela bien mieux que moi. Merci à Aldérand, Alis et Capuche.

Autant la reconnaissance (première sortie) fut plutôt bien menée grâce une très bonne stratégie mise en place par Alis et Capuche, autant la mission (deuxième sortie) fut un échec, ils nous attendaient, ils étaient bien préparés, mais ce n'est que partie remise. Nous vengerons Cheveux d'Or ! Et puis au moins maintenant nous savons ce qui nous attend là bas.

Merci à tous pour votre aide,

Lindi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'escapade sur l'île naine Empty
MessageSujet: Re: L'escapade sur l'île naine   L'escapade sur l'île naine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'escapade sur l'île naine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques de l'Antemonde :: RP :: Evénements et rumeurs-
Sauter vers: