Les chroniques de l'Antemonde

Forum du module de jeu Neverwinter Nights
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alis Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alis

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2014

MessageSujet: Alis Blake   Dim 9 Fév - 1:05


Nom du personnage : Alis "Lisa la furie rouge" Blake
Âge : 25 ans
Taille : 1m85
Sexe : Féminin
Race :Humaine
Métier pré-Antemonde: Mercenaire
Signe particulier : Une cicatrice de deux centimètres lui barre le coin de l’œil droit, souvent dissimulée sous quelques mèches de cheveux.

Description physique :

Jeune femme aux yeux verts d'une vingtaine d'années aux traits aussi doux que son caractère est atypique. Une bonne moitié du visage est dissimulé sous de longues mèches rousses plus rouges qu'oranges, cachant la cicatrice notable au coin de l'oeil droit.

D'une musculature étonnement fine pour une manieuse d'hast, prouvant toutefois un entrainement régulier, preste et agile, elle semble incapable de se tenir parfaitement droite. On la trouve toujours penchant très légèrement la tête à gauche ou à droite selon son humeur.

Arborant le plus souvent un grand sourire jovial qu'il est très difficile de lui faire perdre, elle se transforme radicalement lorsqu'elle combat, délaissant son sourire pour un regard froid, concentrée sur sa tache.

Elle se spécialise dans le Naginatajutsu, le maniement d'une lance traditionnelle Kara-Turienne de la nation de Kozakura principalement réservée aux moines et aux femmes, l'arme nécessitant plus de précision et de dextérité que de force brute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alis

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2014

MessageSujet: Re: Alis Blake   Dim 9 Fév - 1:35

Le Naginata



L'arme favorite de la jeune maitresse d'Hast provient de Kara-Tur, dans les profondeurs de l'Est de Ferun. Proche du fauchard à lame courbe, elle est utilisée pour pratiquer le Naginatajutsu.

Mesurant environ 2m25 pour une longueur de lame de 50 à 70cm environ, largement plus légère qu'une hallebarde, elle peut être utilisée à bout de hampe pour couper les jarrets des chevaux. Sa lame de grande taille lui permet en outre d'être utilisée pour une portée plus courte, tenue à mi-hampe afin d'obtenir un maniement proche du sabre. Plus grande que le katana et l'épée, moins lourde que le Nagamaki (sabre à deux mains), elle est principalement utilisée par les femmes de samouraïs ou les médecins, nécessitant plus d'adresse et de précision que de force brute.






Alliant portée, légèreté et puissance, c'est une arme terriblement efficace dont le maniement est employé dans les écoles de Kozakura pour développer le bien être spirituel et physique de ses utilisatrices.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Alis Blake
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Mike Blake
» Demeure d'Anita Blake
» F.T. d'Alexander Blake
» (n°16) Rêves et Réalité [PV Jason Blake]
» La séduction est la clé de l'amour. ♔ ft. Blake (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques de l'Antemonde :: RP :: BG-
Sauter vers: