Les chroniques de l'Antemonde

Forum du module de jeu Neverwinter Nights

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Petite affichette...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elseneur

MessageSujet: Petite affichette...   Dim 2 Fév - 11:30

Déclinée en plusieurs exemplaires, les volutes de l’Espruar le plus pur s’y étalent dans une calligraphie précise. Autrement dit, il faut au moins savoir lire l’elfique pour comprendre. On la trouve aussi à l’auberge de l’île de glace.

Citation :

Gens du peuple elfe,

Dans ce monde étrange, nous sommes isolés, éparpillés.  Nous avons besoin de retrouver la compagnie de nos semblables, même acculturés, même quand nous apprécions celle des autres races. A plus forte raison quand elle ne nous agrée pas. Et je suis sûre que nombreux sont ceux qui éprouvent le désir de parler à nouveau régulièrement notre langue.

Par ailleurs, de par notre nature, nous aurons peut être un rôle particulier à jouer ici.  Notre race a une longue tradition d’amour du savoir et de compilation de l’Histoire. En un monde ou l’oubli menace, ceci sera précieux.

Peu nombreux, nous avons pourtant le potentiel d’apporter une contribution non négligeable à la compréhension de ces lieus. Encore faut il que nous soyons unis, car notre force vient de notre capacité à rester solidaires, malgré nos différences de mode de vie et d’opinions.

C’est pourquoi je propose la création du Cercle Elfique de Lacustrum, sans autre condition d’accès que le fait d’être elfe et de bonne volonté, sincèrement désireux de renouer avec ses frères et sœurs de race.  
On peut me contacter personnellement ou via lettre à l’auberge du canal.

Hilizil Oon’is d’Aiguemer

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leslieboulay.com/
Elseneur

MessageSujet: Re: Petite affichette...   Lun 17 Fév - 11:51

Une affichette supplémentaire est mise en dessous de la première, toujours en elfique, avec, dessus, une date et un lieu : sur la place devant l'auberge du canal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leslieboulay.com/

Petite affichette...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1