Les chroniques de l'Antemonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chroniques de l'Antemonde

Forum du module de jeu Neverwinter Nights
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 |Fiche] Endrick

Aller en bas 
AuteurMessage
Ratigan

Ratigan


Messages : 127
Date d'inscription : 25/11/2013

|Fiche] Endrick  Empty
MessageSujet: |Fiche] Endrick    |Fiche] Endrick  I_icon_minitimeVen 24 Jan - 13:13

Nom : Endrick

Description globale :

Homme de haute taille, l'air costaud. Bourru de nature, il ne semble pas exprimer la moindre émotion, l'air blasé ou peut-être trop sérieux simplement.
Trait atypique de sa personne, il porte une arme étrange dans son dos.
Son teint est pâle, son âge est assez élevé.

Ses yeux sont marrons, ses cheveux noirs de jais. Il semble prendre soin de son aspect, un minimum du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Ratigan

Ratigan


Messages : 127
Date d'inscription : 25/11/2013

|Fiche] Endrick  Empty
MessageSujet: Re: |Fiche] Endrick    |Fiche] Endrick  I_icon_minitimeMar 18 Fév - 22:52

"Survivre.

C'est le mot clef quand on se retrouve dans un monde dont on ne connait rien. On se renseigne et on survit. On attend d'avoir regroupé assez d'informations pour pouvoir agir en conséquence. Aspirées par la Brume, mes compétences ont tout simplement disparu et c'est une perte de temps que de les retrouver peu à peu.

Malédiction. Maudit. Déesse brumaire. Sommes-nous morts ? Cela m'irait très bien après tout. Une nouvelle vie dans un nouveau monde. Ce n'est pas que l'ancien était sans importance mais il manquait d'intérêt. Tout était acquis. Lieutenant dans la Milice de Chondath, ma voie était toute tracée. J'en ai désormais une nouvelle qui m'attend. Une nouvelle page à écrire, une nouvelle aventure.

Je pensais que mon égo et mes ambitions allaient se calmer, et finalement, non. Nous verrons bien vers où cela nous mènera.

De nombreux personnages sont finalement entrés dans ma vie. Je me fais vieux. Mon mur était plus solide que cela. Enfin, nombreux. Deux, trois. Trois de trop. Ou peut-être bien deux.
Elle a marqué un point aujourd'hui.

Je me fais vieux.

Mes forces reviennent peu à peu. Le sobriquet de paysan m'a été décerné. Qu'ils parlent, tous, qu'ils disent ce qu'ils veulent, Derick, paysan, faucheur de blé. L'ignorance est la meilleure des réponses. Et un jour, lorsqu'ils verront que ma faux peut très bien retirer leur tête de leurs épaules, ils feront moins les malins, tous, autant qu'ils sont.

Les fantasmes et les cauchemars sont profondément ancrés en nous. Il est possible que jamais nous ne les découvrons. Ou peut-être pas, finalement. C'est une question intéressante que voici. Les illusions peuvent y répondre mais à quoi bon se laisser aller vers la facilité ? Aucun enjeu. Aucun amusement. Les plaisirs de la vie sont faits de petites choses finalement. Des choses qui peuvent être vues comme sans importance, et pourtant.

La confiance n'est pas quelque chose que l'on cède facilement. Tout est une question de temps. Et de choix."
Revenir en haut Aller en bas
Ratigan

Ratigan


Messages : 127
Date d'inscription : 25/11/2013

|Fiche] Endrick  Empty
MessageSujet: Re: |Fiche] Endrick    |Fiche] Endrick  I_icon_minitimeLun 3 Mar - 11:12

"Le jeu d'échec se base sur deux choses : la stratégie employée pour prendre au piège son adversaire en fonction des éléments à disposition et une certaine dose de patience.

Ma vie à Lacustrum est telle que je l'avais imaginée. Pour le moment, du moins. Je me remets en forme physiquement, doucement.
Les hauts et les bas sont éphémères sur Toril. Mais pas ici. Ils sont constants. Le temps en ce lieu, est comme une malédiction, qui use l'esprit.

J'ai fait bien des rencontres depuis la dernière fois. De bonnes comme de mauvaises.
D'assez bonnes pour que nous ayons des projets en commun, tout de même. Je pense être désormais sûr de ne pas vouloir partir. Cette vie aux multiples facettes est plaisante et change de la banalité de Toril. Nous manquions de temps pour arriver à nos fins, ce n'est plus un problème ici.

Et pourtant, une seule chose reste floue. Je n'arrive pas à mettre le doigt dessus. J'ignore encore ce que c'est, mais j'aspire à quelque chose de grandiose et de magique."
Revenir en haut Aller en bas
Ratigan

Ratigan


Messages : 127
Date d'inscription : 25/11/2013

|Fiche] Endrick  Empty
MessageSujet: Re: |Fiche] Endrick    |Fiche] Endrick  I_icon_minitimeDim 30 Mar - 9:27

"Je suis devenu plus agressif.

C'est sans doute le cas. Mon agressivité est devenue quelque peu incontrôlable depuis quelques semaines. Et j'ignore pourquoi.
Les personnes qui m'entourent ne cessent de chercher les ennuis, et j'ai toujours eu à les calmer. La situation aurait changé ? Peu importe, l'énervement est une faiblesse que je dois apprendre à maîtriser.

Augustus, Maureen et moi sommes devenus assez proche, malgré nos différences. Peut-être est-ce parce que nous étions rassemblés contre un même ennemi. Néanmoins, je pense que ce sont les deux personnes auxquelles je peux le plus faire confiance. Il est temps que nous faisions bouger les choses ; nous sommes là pour ça.

Nous avons finalement combattu les vampires. C'était difficile. Non pas de les combattre, mais bien de rester en arrière pour la protéger et m'assurer qu'il ne lui fasse rien. Je crois que certaines personnes dans le groupe l'ont vu d'un mauvais œil. Mais qu'importe, leur opinion étriquée ne m'intéresse pas. S'ils veulent des réponses, je leur en fournirais. Encore que, je n'en ai pas réellement besoin. D'autant plus que c'est moi qui lui avais demandé de nous accompagner. Ne serait-ce pas la moindre des choses ?

Bonne nouvelle. Shem est de retour. Il est resté dans le coma, d'après ce qu'il dit. Notre groupe reprend forme, et j'ai hâte que nous reprenions nos entrainements.

Restons nous-même."
Revenir en haut Aller en bas
Ratigan

Ratigan


Messages : 127
Date d'inscription : 25/11/2013

|Fiche] Endrick  Empty
MessageSujet: Re: |Fiche] Endrick    |Fiche] Endrick  I_icon_minitimeVen 2 Mai - 6:44

"Ce devait être une sorte de signe. Retrouver son âme d'enfant, tu parles d'une bonne idée. Comment la retrouver quand notre esprit adulte est déjà mûr ? Y avait-il là une seconde signification, plus poussée, cachée dans les paroles de cette présence étouffante ?

Ne pas avoir honte de dire ce que l'on pense, agir tel que nous le voulons, sans peur, sans penser à la faiblesse des émotions et des sentiments. Être vivant, en fait. C'est ce que tu voulais me dire, mon frère ? Je ne crois pas que ta voix et ton esprit aient pu parvenir en Antémonde. Je ne crois pas aux mauvais esprits, ni aux bons. Je ne crois pas aux fantômes et aux errants qui viennent donner des leçons. Mais si c'était vraiment toi, devrais-je tout de même t'écouter et prendre en compte tes mots ? L'incertitude. Je ne suis certain de rien ces temps-ci, ni même de moi, ni des gens auxquels je tiens, la peur d'être trahi à tout moment, quand ça fait le plus mal. En es-tu conscient de cette peur ?

Toi tu le sais déjà pourquoi j'agis ainsi. Tu sais sur quoi se basent mes propres émotions. Devrais-je abolir mes propres règles pour m'adapter aux tiennes ? Dans une vie éphémère où le temps passe, nous, pauvres grains de sable dans une mer si étendue, ce sacrifice n'est pas vain, hélas, dans ce monde où nous vivons et sommes immortels, une seule de nos décisions peut tout changer. Tu me demandes de repousser ce Mur que je forme depuis des années, depuis ta mort, en somme, pour m'ouvrir aux autres. Je survis de cette manière, et je n'ai pas connu l'échec... Ai-je pour autant connu la réussite ? Non. Dois-je prendre le risque de changer ? C'est ça la vraie question.

Survivre et vivre sont deux termes bien différents. Je ne fais que survivre, tu l'as dit toi-même. Tu souhaites que je vive pour nous deux. J'espère que tu as honte de m'infliger ce tort, car tu sais bien que, pris de remords et de regrets, coupable de ta propre mort, je ne peux qu'exécuter tes dernières volontés.

Pourquoi aimes-tu autant les cascades, mon frère ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|Fiche] Endrick  Empty
MessageSujet: Re: |Fiche] Endrick    |Fiche] Endrick  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|Fiche] Endrick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fiche de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques de l'Antemonde :: RP :: BG-
Sauter vers: