Les chroniques de l'Antemonde

Forum du module de jeu Neverwinter Nights
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mission Sauvetage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
petit biscuit

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 15/12/2013

MessageSujet: Mission Sauvetage   Jeu 23 Jan - 15:16

En cette journée pluvieuse, comme à l'accoutumé à lacustrum, je me décide a prendre une gondole pour rendre visite au vieil ermite sur l’île des cannibales. Une fois sur place, mes yeux se posèrent d’instinct sur des traces anormales.

J'en étais convaincue, une lutte avait eu lieu ici même et des corps ont été traînés. Les traces me menèrent jusqu'au petit village de pygmés. Un énorme chaudron était posé au dessus d'un Feu, des chants tribales résonnèrent.

D'un coup je m’aplatit et rampe furtivement à travers les hautes herbes, je longe les roches tapis dans les ombres, gardant toujours un œil sur ces êtres primitif. Au loin j’aperçois une cage avec deux silhouette humaine à l’intérieur.

Je me faufile jusque là, sans me faire repérer par la foule festive. Je reconnais Emma et Martin Beaumarchais, assis , poings liés par un fin cordage. Je me fais voir de leur yeux, bien a l'abri derrière une haute clôture.

Un espoir venait alors de s'allumer dans leur regard, celui de leur rendre leur liberté. Car ce chaudron bouillonnant était leur prochaine destination. Les pygmes allaient faire des deux humains leur repas de fête.

Ma dague coupa les liens des deux captifs, je glisse également une hachette à Martin. Tout aussi discrètement, je retourne sur mes pas, jusqu’à l'entrée du village. Je remonte doucement le long d'un tronc d'arbre, prenant mon arc et encochant une flèche que je pointe sur un pygmés. Ma position est faite de façon à ce que je puisse faire diversion afin que martin et Emma puisse sortir, prendre leur arme et fuir vers la gondole.

Ma flèche part sifflant a travers le village pour venir se planter dans le dos du sauvage. Alerté, je décide de me montrer et de les attirer a moi. D'un coin de l’œil j’aperçois Emma et Martin libre , je me retourne des lors et j'entend Martin hurler "Courez je m'occupe d'eux !"



Nous avons couru, mais mon imprudence me valu un coup tranchant dans le bras, je perdais beaucoup de sang, mais le principal était d'avoir libéré les deux humains. Je cours, Emma me suit, nous arrivons à la gondole le cœur battant , prêt a exploser. Les minutes passent et enfin nous apercevons Martin épée en main.

Rapidement nous montons dans le bateau afin de retrouver Lacustrum, libre et en vie.


Saphyr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mission Sauvetage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de sauvetage d'un Kumo-jin
» Mission sauvetage [PV Oliana]
» Réveil après le retour de mission sauvetage de SG-11
» Mission: Sauvetage à Jurrasic Park
» Entre mission de sauvetage et opération d'infiltration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques de l'Antemonde :: RP :: Evénements et rumeurs-
Sauter vers: