Les chroniques de l'Antemonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chroniques de l'Antemonde

Forum du module de jeu Neverwinter Nights
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

  [ BG ] Saphyr

Aller en bas 
AuteurMessage
petit biscuit

petit biscuit


Messages : 26
Date d'inscription : 15/12/2013

 [ BG ] Saphyr  Empty
MessageSujet: [ BG ] Saphyr     [ BG ] Saphyr  I_icon_minitimeMar 17 Déc - 18:11

 [ BG ] Saphyr  200px-10

Prénom : Saphyr
Sexe : Feminin
Race : Halfeline
Age : jeune
Divinité : Brandobaris
Origine : inconnue
Signes particuliers :




Description physique


Une jeune halfeline aux cheveux bleu, un sourire accompagnera souvent ce petit bout. Sa bonne humeur , sa curiosité , et son investissement dans les aventures font de Saphyr un compagnon plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
petit biscuit

petit biscuit


Messages : 26
Date d'inscription : 15/12/2013

 [ BG ] Saphyr  Empty
MessageSujet: Re: [ BG ] Saphyr     [ BG ] Saphyr  I_icon_minitimeLun 30 Déc - 18:00

 [ BG ] Saphyr  514-2610


Libre, un jour tu seras libre.



Cette phrase , chaque jour je me la répétais. Cette envie folle de liberté me poussais à sortir en douce de cet endroit.
Ma prison comme j'aime la nommer. Pourquoi suis je née en ces murs alors que dehors, ce monde ne demande qu'a être exploré.
Tout les membres de la guilde rouge que je croise donne l'air d’être heureux. Ils remplissent leur mission au nom du maître, prient dans leur moment libre leurs dieux sombre. Leur journée est réglée à la minutes prêt. levé, bain purificateur, petit dejeuné, entrainement etc...

Mais moi je ne veux pas de ça, je veux pouvoir sentir l'air frais du dehors et pas l'odeur d'humidité de ces murs froid.
Pourtant je me dois d’être exemplaire, du moins en façade car les "rebelles" comme on les appellent disparaisse dans le puit sans fond.
Ça je ne le veux pas, je suis certaine qu'un jour je réussirais à m'enfuir du temple et vivre la vie comme elle doit l'etre.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ BG ] Saphyr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques de l'Antemonde :: RP :: BG-
Sauter vers: