Les chroniques de l'Antemonde

Forum du module de jeu Neverwinter Nights
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Académie aventureuse] Recherche d'ouvrages et écrits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
exuvie

avatar

Messages : 287
Date d'inscription : 02/08/2013

MessageSujet: [Académie aventureuse] Recherche d'ouvrages et écrits   Jeu 12 Déc - 9:50

*Une affiche à Lacustrum*
Citation :

Aventuriers !
Nous recherchons, pour compléter la bibliothèque de l'Académie Aventureuse, tout ouvrage que vous pourriez produire sur vos anecdotes d'aventures, sur les îles que vous avez visité ou tout autre sujet que vous pensez pouvoir intéresser les autres aventuriers. Contacter Robert ou Georges, à l'Académie !
.
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ratigan

avatar

Messages : 127
Date d'inscription : 25/11/2013

MessageSujet: Re: [Académie aventureuse] Recherche d'ouvrages et écrits   Mer 8 Jan - 6:46

*Un nouvel ouvrage a été rendu à Robert, en attendant d'être publié. C'est un livre destiné à accueillir les nouveaux venus en Antremonde dans le but de faire un résumé de ce qu'ils doivent savoir*


"Bonjour à toi, nouveau venu !

Vous devez vous demander ce que vous faites ici... Je me souviens encore lorsque je suis arrivé, je me disais : bordel, qu'est-ce que c'est que ce foutoir ? Voilà votre réponse.

Vous êtes à Lacustrum (à moins que mon livre ait voyagé entre temps). Plus précisément, vous êtes arrivé dans le phare de Lacustrum, le temple de la Brume, avec les prêtres aux cheveux violets, dirigé par la grande Prêtresse.

La Brume est la "divinité" de ce monde. Elle ramène les gens à la vie, globalement, mais il arrive parfois que les gens ne reviennent pas.. sans doute parce qu'ils ont trop utilisé ce don d'invincibilité. Elle existe en chacun d'entre nous et les prêtres arrivent à la sentir, à la percevoir.
La Brume est partout. Elle apparait pour reprendre un corps mort et le ramener au temple (le phare). Je me rappelle la première fois où elle m'a ramené.. Avec Thor et Vladimir ! On chassait des gobelins dans une grotte... C'était le bon vieux temps !
Elle peut aussi faire disparaître et apparaître des objets ou des personnes. C'est très rare ! Par exemple, un élémentaire de la terre est apparu en pleine ville près de l'arène une fois ! Puis Shem aussi a disparu pendant un voyage en bateau il y a peu ! La brume les déplace sans craindre le poids, la taille.

Que dire... Ah oui ! Denise possède une gondole qui peut voyager entre les îles. Malheureusement, ce n'est pas facile de se déplacer avec la brume partout... Et surtout d'arriver là où on veut arriver ! Je me souviens d'une fois avec Emma et les autres, on a mis dix voyages pour arriver à l'île hantée... Quelle galère... Seule une boussole magique peut nous y aider. Seulement, il faut des magnétites... C'est une pierre que l'on trouve sur chaque île. Chaque île a sa magnétite. Il faut d'abord tomber sur l'île pour pouvoir y retourner ensuite dessus ! C'est Thor et Vladimir qui m'avaient montré ma première magnétite, sur l'île où on fait les potions chez le halfelin.

Je ferai peut-être un livre sur les îles un jour... J'y penserai !

J'espère t'avoir aidé en tout cas. Et n'oublie pas : l'aventure, c'est la vie !

Je voudrais rendre un hommage à Lauralee à travers ces pages, et lui témoigner ma gratitude pour l'aide apportée. Puisses-tu être heureuse en-haut dans le ciel, ma non-cavalière.

Garn"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Académie aventureuse] Recherche d'ouvrages et écrits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13
» recherche amie
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» recherche un ami
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques de l'Antemonde :: RP :: Evénements et rumeurs-
Sauter vers: